Mercredi, 29 juin 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresYoung Avengers : Mic-drop at the edge of time and space

    Young Avengers : Mic-drop at the edge of time and space

    Dernier volume d’une trilogie qui avait débuté avec Style > Substance suivi d’Alternative cultures et qui relate les aventures d’un groupe de jeunes superhéros aux prises avec un ennemi redoutable : la mère de l’un d’entre eux!

    En effet, chagriné du fait que son chum ait perdu sa mère, au cours d’une aventure qui s’est déroulée il y a de nombreuses années, Wiccan retrouve une incarnation de celle-ci dans une dimension parallèle. Ce faisant, il introduit sur Terre, une entité parasitaire démoniaque qui souhaite, ni plus ni moins, se nourrir de la substance même de notre dimension.

    Cette excellente conclusion confronte les personnages avec la réalité ou non de l’amour (Wiccan et Hulkling, Kate et Noh-Varr), la bisexualité de plusieurs personnages (Prodigy, Loki et d’autres), les pouvoirs d’un futur demi-dieu (Wiccan, Miss America) et les nombreuses malversations d’un Loki qui ne s’y retrouve plus lui-même dans ses réelles motivations.

    Une bande dessinée visuellement spectaculaire au scénario riche, complexe, solide et touchant à la fois.

    Incontournable!

    Young Avengers : Mic-drop at the edge of time and space / Kieron Gillen & Jamie McKelvie. New York : Marvel, 2014. 112p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité