Samedi, 1 octobre 2022
• • •
    Publicité

    La Station C renaît : On inaugure le Club Play

    C’est lors de la nouvelle soirée appelée Play House, samedi le 5 décembre (dès 22h), que ce club ouvrira ses portes. On accueillera le DJ de renommée internationale Hex Hector (New York). Nouveaux décors, nouvelle sono et éclairages grandement améliorés, c’est ce qu’on offrira aux clubbers. On veut ainsi se démarquer des défunts clubs Apollon et Code qui avaient élus domicile dans la même enceinte…

    Rappelons que Hex Hector a remporté un prestigieux Grammy Award en 2001 dans la catégorie du meilleur remixeur ! Hex Hector est d’ailleurs reconnu pour ses collaborations avec des artistes tels que Whitney Houston, George Michael, Donna Summer, Britney Spears, Madonna, Janet Jackson ou encore Ricky Martin, pour ne nommer que ceux-là… Après Hector, on enchaînera les samedis avec les DJ Josh Karmin (Toronto), Mark Anthony, Stefane Lippé et Ted Patterson (New York).

    C’est définitivement dans un espace renouvelé que les clubbers pourront évoluer et se déhancher au son d’une musique essentiellement house et ses multiples embranchements… Ainsi les bars, la cabine de DJ, la mezzanine seront réaménagés pour un look actuel et plus «classe». «On mise énormément à vouloir ramener la clientèle qui a déserté le Village en offrant quelque chose d’un peu plus huppé, un club de qualité, plus «classe», plus esthétique, plus beau quoi. C’est un très bon défi que de réaliser tous ces changements à l’intérieur du temps que nous avons…», indique Michel Desjardins, l’homme orchestre de ce nouveau club, situé au coin de Sainte-Catherine et Plessis.

    Le spécialiste en son et lumière qu’est Michel Desjardins n’est pas peu enthousiaste cependant : «Nous aurons un système de son français de marque NEXO, c’est d’une qualité supérieure de ce qu’on voit normalement, tandis que l’acoustique a été revue pour que cela fasse moins écho. L’éclairage aussi a été repensé pour présenter un aspect plus théâtral et exclusif tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’édifice. On veut que les gens soient agréablement surpris !».

    Play Montréal ouverture

    Côté ambiance, on désire créer ici sept loges, dans le même esprit qu’à South Beach – Miami, des endroits un peu plus privés, VIP, avec bouteilles de vodka, prises USB pour faciliter le rechargement de téléphones cellulaires, etc. «Nous voulons présenter un environnement qui sera plus technologique, un peu comme pour Uber, il sera possible de ne pas dépenser un sous en argent alors que tout peut être pré-payé par carte à l’avance dans ces loges, dont une pourra recevoir jusqu’à 12 personnes», explique M. Desjardins qui est l’un des fondateurs de l’ancien club Playground.

    Si la soirée Play House sera lancée ainsi le 5 décembre, celle du vendredi connaîtra une pré-ouverture le 11 décembre avec un lancement officiel le 1er janvier prochain. La thématique des vendredis sera dévoilée sous peu… Ce sera donc à surveiller…

    Il faudra être branché sur Facebook, Twitter ou encore Instagram pour suivre les activités du Play et être informé. D’ailleurs, pour la première soirée, on donnera une passe VIP aux 400 premières personnes à se présenter au bar le soir du 5 décembre.

    *** FERMÉ : Club Play | anciennement au 1450, rue Sainte-Catherine Est, Montréal

    La Station C sera transformée en projet immobilier …

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité