Vendredi, 26 novembre 2021
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresThe Legacy : Naked Justice & Space Cadet, no 1

    The Legacy : Naked Justice & Space Cadet, no 1

    Un sous-titre évocateur, mais où on pourrait remplacer l’esperluette (&) par un « VS » puisque ce premier opus est centré sur un conflit entre les deux hommes.

    Nos deux héros y explorent un vieux bâtiment qui est la réplique exacte d’un édifice, situé en Angleterre, où Naked Justice affronta le Doctor Silverfish en 1959.

    Assailli, de tous côtés, par de terribles visions du passé, les deux hommes sont rapidement séparés et c’est alors que l’implacable Brainbender prend contrôle du pauvre Space Cadet après lui avoir fait, littéralement, éjaculer jusqu’au moindre millilitre de sa volonté.

    Une fois sous sa coupe, il lance le héros déchu à la poursuite de Naked Justice afin de le réduire à néant. Mais, quels sont les véritables plans du diabolique Brainbender? Assistera-t-on à la fin de la passion dévorante de nos deux héros?

    On retrouve Patrick Fillion à la scénarisation et Tom Cray au graphisme qui nous présentent un récit mouvementé où s’alternent habilement sexualité débridée et une bonne dose de mystère et d’action.

    Disponible en format numérique : http://www.classcomics.com/

    The Legacy : Naked Justice & Space Cadet, no 1 / Patrick Fillion & Tom Cray. Coquitlam: Class Comics, 2017. 41p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité