Mardi, 16 août 2022
• • •
    Publicité

    Walking Bed

    Pastiche de la série télévisée Walking dead où, comme dans cette dernière, on nous présente un futur apocalyptique dans lequel les zombies occupent la planète et sont toujours à deux doigts (ou deux dents) de dévorer ou contaminer les rares survivants de l’espèce humaine.

    Parmi ces derniers, on retrouve Glenn, un jeune homme intrépide et énergique, et Erick, l’incarnation du père de famille dynamique qui transpire la testostérone. Six mois après s’être rencontré et avoir affronté de multiples périls, les deux hommes se révèlent enfin le sentiment qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Le tout se conclut par une partie de jambes en l’air libératrice, mais de nombreux périls les guettent toujours.

    Réalisée par le dessinateur français ArtByFab, la bande dessinée se présente sous la forme d’un univers relativement dépouillé où l’accent est avant tout mis sur les deux personnages et leurs explorations charnelles.

    Le tout est en noir et blanc dans un croisement élégant entre la tradition européenne et américaine, ce qui ajoute un certain charme au récit. De nombreuses planches de travail sont jointes en annexe dont certaines où les personnages adoptent un look gaulois dès plus irrésistible.

    Disponible en format numérique : http://www.classcomics.com/

    Walking Bed / ArtByFab. Coquitlam, B.C. : Class Comics, 2017. 55p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    La petite robe bleue

    Code of Conduct

    Publicité