Mercredi, 23 juin 2021
• • •
    Publicité

    La chanteuse Becky Hill vient de faire son coming out queer

    La chanteuse Becky Hill, n’étant pas «en phase» avec le terme hétérosexuel, elle préfère s’identifier comme étant une personne queer.

    Rebecca Claire Hill alias Becky Hill est une chanteuse et compositrice anglaise. Elle a été révélée dans la première saison de la célèbre émission de télé-crochet The Voice UK et est arrivée jusqu’en demi-finale puis a sorti son premier album Get to Know en 2019. Becky Hill a fait partie des artistes, avec Ariana Grande, qui sont montées sur scène à la Manchester Pride de 2019.

    Cette semaine, la chanteuse de 27 ans a fait une petite annonce sur Twitter concernant sa sexualité. N’étant pas en phase avec le terme hétérosexuel, elle fait coming out queer.

    « Ok c’est parti… je ne suis pas à 100 % sur ce point (je suis encore en train de me découvrir) mais je *pense* que je suis queer ! Je suis définitivement mal à l’aise de l’identifier comme hétéro, ou autre chose d’ailleurs, mais queer semble être l’identité qui correspond le mieux à qui je suis… », a déclaré Becky Hill sur le réseau social.

    À la suite de son annonce sur les réseaux sociaux, la chanteuse a été inondée de messages de soutien et d’encouragement de la part de ses fans et a reçu un accueil très chaleureux de nombreux membres de la communauté LGBTI+.

    «Si quelqu’un pouvait personnifier “le travail acharné porte ses fruits”, c’est bien toi. Tu as été un exemple pour tout le monde pendant si longtemps sans même le savoir. Bienvenue dans la famille!» a publié une de ses fans.

    Becky Hill a répondu pour remercier tous ses fans des nombreux encouragements qu’elle a reçu : «C’est absolument adorable, merci beaucoup! Je n’avais jamais été moi-même et j’espère que tout le monde sent que c’est possible de faire de même! C’est le plus chaleureux des accueils!»

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité