Mercredi, 21 mai 2025
• • •
    Publicité

    Clin d’œil à Marie-Jocelle CAUVIER dans le cadre de la JVL 2021

    « Au secondaire, les gens trouvaient que j’avais l’air lesbienne, donc j’ai été victime d’intimidation », raconte Marie Jocelle Cauvier qui sensibilise le public sur les médias sociaux, « afin de faire prendre conscience du fait que l’intimidation détruit des vies ! »

    Dans le cadre de la Journée de visibilité lesbienne (JVL) 2021, le Réseau des lesbiennes du Québec (RLQ) vous présente les portraits de 30 femmes LGBTQ+ provenant des 17 régions administratives du Québec. Tout au long du mois de mai, jusqu’au lancement du zine en juin, nous vous invitons à les découvrir dans Fugues.

    À noter que cette publication constitue un extrait d’un texte plus long, à paraitre en juin dans le zine Portraits JVL 2021 des éditions saphiques du RLQ.

    Pour plus d’informations, visitez :

    Site web du RLQ : rlq-qln.ca/jvl
    Page Facebook de la JVL : facebook.com/JVL.visibilite
    Page Facebook du RLQ : facebook.com/RLQQLN

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité