Jeudi, 28 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Une émission spéciale de Canada’s Drag Race en septembre

    On aura droit à un épisode spécial de 90 minutes de Canada’s Drag Race, intitulé L’extraordinaire anniversaire de Canada’s Drag Race, dès le 6 septembre prochain sur Crave.

    Animée par Priyanka, la gagnante de la première saison, l’émission revient sur la première saison de cette série et réunira des drag queens de la saison 1 pour discuter de leurs expériences les plus mémorables dans l’émission.

    L’animatrice nous expliquera aussi ce qui a changé dans sa vie après avoir remporté la couronne tant convoitée et présentera, en primeur exclusive, la nouvelle vidéo de sa chanson « Come Through », en collaboration avec Lemon. On pourra aussi voir deux vidéoclips inédits de Tynomi Banks et BOA, ainsi que des histoires personnelles sur comment les fans ont réagi, non seulement aux performances, mais surtout aux histoires émotives révélées durant l’émission.

    De plus, les téléspectateurs pourront entendre les juges de la saison 2 pour la première fois. Amanda Brugel, Brooke Lynn Hytes, Brad Goreski et Traci Melchor dévoileront ce qu’ils recherchent chez les nouvelles compétitrices et offriront l’opportunité aux téléspectateurs d’en apprendre plus sur ce qu’ils apporteront au panel des juges.

    Nous ne savons toujours pas la date exacte de la diffusion de la 2e saison de Canada’s Drag Race, mais la rumeur est que ce serait quelque part en octobre.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité