Samedi, 13 août 2022
• • •
    Publicité

    Quiero Comerte du chanteur Chéri

    Dans les nouveautés queer musicales, on note le nouveau simple du chanteur Chéri qui réussit à allier des sonorités électro, latino avec un sens de la poésie française en racontant l’histoire d’une relation amoureuse toxique.

    À travers des paroles mêlant espagnol et français, l’artiste queer décortique les hauts et les bas d’une relation toxique et toutes les émotions qui s’y rattachent, du mépris brûlant au désespoir d’une idylle qui se meurt. 

    «Avec ce morceau, j’ai embrassé ma double culture et décidé de parler de ma force, de la rage qui m’anime à la suite de situations douloureuses avec une sonorité plus puissante et plus club», explique le chanteur dans un communiqué diffusé le jour de la sortie de ce titre électropop. Une proposition forte.

    Dans le clip réalisé par Valentin Pitarch, Chéri se projette dans une pluralité de contextes : il recrée la Cène (en version queer)… avant de s’adonner à une sorte de rave party onirique où des hommes torse nu et vêtus de cuir se frottent à lui et le caressent tendrement. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité