Dimanche, 25 septembre 2022
• • •
    Publicité

    Premier aperçu de Leslie Grace en costume de Batgirl

    Leslie Grace est prête à pourchasser les méchants de Gotham ! Récemment l’actrice a d’ailleurs partagé le premier aperçu officiel du prochain film DC de Warner Bros., dans lequel elle incarnera Barbara Gordon, alias Batgirl.

    « J’utilise leurs attentes contre eux. Ce sera leur faiblesse. Pas la mienne », a tweeté Grace à côté d’une photo d’elle habillée en tant que combattante du crime titulaire sur le plateau de tournage. « Laissez-les tous me sous-estimer… Et quand leur garde sera baissée et que leur fierté monte, laissez-moi leur botter les fesses. »

    Alors que les détails de l’intrigue sont secrets, on sait que Barbara Gordon, la fille du commissaire Gordon, sera le personnage derrière la cape dans cette version. Gordon est la version la plus établie du personnage de Batgirl qui a été introduit pour la première fois en 1961 sous le nom de Betty Kane.

    Il a aussi été annoncé que J.K. Simmons reprendra son rôle de Commissaire James Gordon qu’il tenait dans Justice League. Brendan Fraser incarnera Firefly et Jacob Scipio sera également présent dans le film dans un rôle inconnu. Il a aussi été annoncé que Michael Keaton reprendra son rôle de Batman/Bruce Wayne.

    Le film sera lancé sur la plateforme HBO Max, marquant l’une des premières propriétés majeures de DC à faire ses débuts exclusivement sur le streamer. Christina Hodson a écrit le scénario avec Kristin Burr à la production.

    Les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah sont aux commandes de Batgirl qui n’a pas encore de date de sortie.

    Source : EW / Crédit ©Warner Bros

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité