Samedi, 25 juin 2022
• • •
    Publicité

    Un calendrier sexy a facilité la participation aux Jeux olympiques de l’équipe américaine de bobsleigh masculin

    Les photos sensuelles ont permis de récolter 90 000 $ en une semaine. Comme de nombreux olympiens, les membres de l’équipe américaine de bobsleigh masculin cherchaient des fonds supplémentaires avant de se rendre à Pékin.

    Alors ils se sont déshabillés et ont produit un calendrier dénudé dont les ventes ont rapporté 90 000 $ en une semaine : Bob-Spread, le calendrier mettant en vedette des membres de l’équipe américaine posant torse nu et, dans de nombreux cas, avec rien de plus qu’un casque de protection ou speedo ou un boxer à hauteur de cuisse

    C’est l’athlète de poussée Jeremy Reed, également photographe, qui a organisé la session de photos l’été dernier.

    «Nous sommes une équipe très soudée», a-t-il déclaré à WaPo. « Le tournage du calendrier a été une expérience amusante, pas gênante du tout; ce n’était pas quelque chose qui était un fardeau».

    L’équipe est composée de beaux bonhommes bien montés : Charlie Volker est un ancien footballeurs porteur de ballon pour l’Université de Princeton; Manteo Mitchell est un ancien sprinter olympique et Hakeem Abdul-Saboor est un bodybuilder compétitif.

    La pratique de bobsleigh coûte cher au niveau olympique. Un traîneau d’élite coûte jusqu’à 250 000 $, alors l’équipe en loue un chez USA Bobsled and Skeleton pour quelques mille dollars. Et il en coûterait au bas mot 25 000 $US pour expédier un traîneau aller simple à Pékin à patir des États-Unis.


    L’USABS couvre généralement les dépenses des deux meilleures équipes américaines participant à la Coupe du monde, mais afin de garantir que davantage de bobeurs se rendraient aux Jeux olympiques, l’équipe devait autofinancer un troisième traîneau dans la Coupe nord-américaine. Les coûts associés au traîneau supplémentaire était de 70 000 $. Le calendrier Bob-Spread a couvert le coût, et plus encore.

    INFOS | jameskreedphotography.com

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité