Mercredi, 19 janvier 2022
• • •
    Publicité

    Des calendriers qui réchauffent

    Pour bien débuter l’année, quoi de mieux qu’un calendrier sexy diront certains… Nous avons craqué pour trois calendriers — très différents, les uns des autres, et qui mettent à l’honneur de biens beaux hommes. 

    Les New Asian Men 2022
    Depuis 15 ans, ce calendrier a mis en avant plus de 250 modèles asiatiques. Basé à San Francisco, le photographe, Danny Dan nous offre cette année un calendrier 2022 avec 12 nouveaux modèles Alvean, Manef, Aries, Zious, Tiko, Baskara, Akira, Fhino, Oho, Tri, Ano, Van Zhu. D’autres calendriers sont également disponibles sur leur site internet avec des thèmes différents. Comme le «Eddie & Kai Passion 2022 Calendar» , « Rasya REVEAL 2022 Calendar»,  «Charlie & Porter 2022 Passion Calendar» et bien plus encore…

    Pour vous procurer l’un de ces calendriers

    Les pompiers australiens de retour
    Pour sa 29e année, le calendrier des pompiers australiens mettra de nouveau le feu à votre frigo! Distribué dans plus de 100 pays, les nouvelles versions des calendriers de cette année sont encore plus grands et plus beaux que jamais. Attention aux yeux, des beaux males viriles et de mignons animaux sont au rendez-vous. 

    Comme d’habitude, la vente des calendriers servira à recueillir des fonds pour divers organismes de bienfaisance. Cette année, ce sont essentiellement des groupes communautaires de protection des animaux qui recevront les bénéfices de la vente des calendriers. Pour 2022, les 5 éditions habituelles préférées des fans sont disponibles : classique, chats, chiens, cheval et animaux mixtes… et la version estivale qui met en scène des pompiers s’amusant au soleil sur certaines des plages australiennes les plus emblématiques. 

    Pour vous procurer votre calendrier

    Otter 2022 et ses poilus
    Otter offre avec son nouveau calendrier Otter 2022 plus de 50 photos inédites. Si vous êtes fan de gars poilus, à mi-chemin entre les twinks et les bears, ce calendrier est pour vous ! Otterj a dévoilé un nouveau calendrier 2022 avec 52 nouvelles photos qui illustrent chaque semaine de l’année avec plein d’hommes à regarder !

    On retrouve des photos provenant des fêtes Otterj Antics de Denver et New York, mais on y voit aussi des photos prises lors d’un shooting photo dans le Colorado.

    Pour vous procurer le calendrier

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité