Samedi, 25 juin 2022
• • •
    Publicité

    L’émoji homme enceint disponible sur iPhone

    Attendus depuis septembre, les émojis homme enceint et personne enceinte sont disponibles dans la dernière mise à jour d’Apple (15.4) pour iPhone et iPad, ainsi que toute une série de 123 nouveaux émoticônes.

    Chaque nouveau tableau d’émoticones livré par Apple fonctionne comme un instantané des évolutions sociales. Ainsi de la fournée d’émoticônes qui ont accompagné, ce 14 mars 2022, la dernière mise à jour d’Apple (iOS 15.4), on a introduit une série d’émoticones d’homme enceint disponible avec les diverses options habituelles de couleurs de peau et de cheveux.

    En tout, ce sont 123 nouveaux emojis qui ont déferlé dans l’univers d’Apple. On retrouve de nombreuses propositions qui ont été faites par Emojipedia à l’occasion de la journée mondiale des emojis, le 17 juillet 2021. 

    Parmi eux, sept nouveaux gestes de la main – dont le coeur avec les doigts – avec vingt combinaisons de couleurs différentes, un visage qui fond ou encore… des haricots rouges. Sait-on jamais, ces derniers peuvent vous être utiles pour négocier un chili en pleine canicule.

    Déverrouiller son téléphone avec le masque
    Avec cette mise à jour 2022, l’heure est à l’inclusivité dans les SMS. Il s’agit du plus grand apport de nouveaux emojis depuis iOS 11.1 en 2017. L’homme enceint est accompagné d’une personne non-binaire enceinte, ou encore avec une couronne. Si certains l’utilisent pour simplement exprimer leur satiété après un bon repas, il s’agit surtout de proposer aux personnes trans un médium pour parler de leur grossesse, un sujet encore méconnu voire tabou. Enfin, cette mise à jour permet également aux détenteurs de l’iPhone 12 et ultérieurs de déverrouiller leur téléphone avec le masque mais également d’utiliser Apple Pay sans le retirer. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité