Jeudi, 11 août 2022
• • •
    Publicité

    Un homme gai a inspiré Renaissance, le nouvel album de Beyoncé

    Le septième album solo de la star américaine est paru le 29 juillet dernier. Un disque qu’elle a spécialement dédié à son «oncle», disparu des suites du VIH.

    Elle lui avait décerné son sacre, en 2019, lors des Glaad Awards, consacrée à la communauté LGBT. «Je veux dédier ce prix à mon oncle Jonny, l’homme gay le plus fabuleux que j’ai jamais rencontré et qui a aidé à nous élever, ma sœur et moi», avait-elle déclaré.

    Ce vendredi 29 juillet, Beyoncé a sorti son nouvel album très attendu baptisé Renaissance, et en a profité pour invoquer une nouvelle fois son aïeul, disparu des suites du VIH. «Il était ma marraine, a-t-elle écrit sur son site officiel, accompagné d’une photo vintage de lui. La première personne à m’avoir fait découvrir une grande partie de la musique et de la culture qui ont servi d’inspiration à cet album.» Mais que sait-on sur «l’ange déchu» de Queen B ?

    Bien que la chanteuse et sa sœur, Solange Knowles, l’aient toujours appelé «tonton», l’oncle Jonny était en réalité leur cousin, comme le rapporte Hollywood Life, ce vendredi 29 juillet. Il était en effet le neveu de leur mère, Tina Knowles, qui était très proche de lui. «Mon neveu Jonny était mon meilleur ami d’enfance. Nous étions inséparables», avait confié l’ancien mannequin dans une publication Instagram datant du 30 mars 2019. Et d’ajouter : «Il était le meilleur designer et le meilleur habilleur, la meilleure commère et le meilleur cuisinier… C’était mon frère, c’était mon meilleur ami, je l’aime et il me manque toujours autant.»

    Si très peu d’informations circulent sur ce personnage, la publication de Tina Knowles (68 ans) nous en apprend néanmoins davantage sur lui. Elle explique notamment qu’il était le fils de sa sœur Selena. Selon les informations de Hollywood Life, cette dernière serait désormais âgée de 90 ans.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité