Samedi, 25 mai 2024
• • •
    Publicité

    Une photo en maillot de bain trompe tout le monde : ce n’est pas Gabriel Attal 

    À peine nommé Premier Ministre, Gabriel Attal a fait le tour de la toile avec une photo assez sexy… Le problème, c’est que ce n’était pas lui. Explications…

    Forcément, la presse française et internationale n’ont pas manqué de souligner la nomination du premier homme politique français ouvertement gai à accéder à la fonction de premier ministre de la France. Si certains ont reproché cet accent mis sur l’orientation sexuelle d’un politicien français (oui on est encore assez conservateur en politique française), cette nomination est un événement hautement symbolique pour la visibilité des LGBT. Dommage tout de même qu’il ait choisi dans son gouvernement des ministres qui n’ont pas tous brillé pour leur soutien aux droits de la communauté LGBTQ+.

    Mais ce dont on vous parle aujourd’hui, c’est le buzz sur les réseau sociaux qui a suivi la nomination.

    Tout est parti d’une photo qui a été allégrement partagée sur la toile par les internautes (et certains opposants politiques de Gabriel Attal). Beaucoup ont cru voir le premier ministre au bord d’une piscine, faire un selfie dans un boxer de bain ultra moulant qui met bien ses fesses en valeur…

    Sauf qu’au risque de décevoir ceux qui se voyaient déjà fantasmer le croiser sur une plage de la Cote d’Azur, il ne s’agit pas de Gabriel Attal ! La ressemblance est tout de même frappante mais la photo en question est celle d’un acteur américain ! Ce dernier s’appelle Danny Plotner.

    On a pu le voir dans plusieurs séries comme Euphoria. Il a publié cette photo en août dernier et il a été le premier surpris de tous ces messages de frenchies qui ont inondé ses DM !

    « Maintenant que Gabriel Attal est officiellement le premier ministre de la France, les DM explosent à nouveau. », a-t-il écrit en story accompagné du hashtag #doppelganger (sosie en allemand).

    De son côté, Gabriel Attal n’a pas cherché à commenter cette supercherie qui, au final, lui a été plutôt favorable.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité