Dimanche, 16 juin 2024
• • •
    Publicité

    Manon Massé se remet d’une nouvelle opération au coeur

    La députée et ex-co-porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, a subi une nouvelle opération au cœur. L’élue l’a annoncé sur ses réseaux sociaux jeudi.

    La députée de Québec solidaire et ancienne co-porte-parole du parti a écrit sur le réseau social X que l’opération s’était « passée comme sur des roulettes ». Elle a au passage remercié le personnel de l’Institut de cardiologie de Montréal. 

    C’est là également que Mme Massé a reçu un diagnostic d’arythmie cardiaque. La politicienne de 60 ans s’y est fait opérer une première fois en août dernier et une deuxième fois en novembre.

    Mme Massé s’est faite rassurante, affirmant que «non seulement l’opération s’est très bien déroulée, mais je sens que cette fois-ci c’est la bonne».

    «J’ai dû avoir une 3e opération pour mon cœur. Jamais deux sans trois comme ils disent! Mais ne vous inquiétez pas pour moi, car non seulement l’opération s’est très bien déroulée, mais je sens que cette fois-ci c’est la bonne. Pour revenir en pleine forme, je vais me permettre un vrai temps d’arrêt et de repos, une vraie convalescence. »

    «Après la 1ère opération, j’ai pratiquement enfourché mon vélo à ma sortie de l’hôpital pour revenir au bureau. Puis, à la suite de la seconde opération j’ai rapidement repris le travail en mode « retour progressif » à 4 jours/semaine. »

    «Cette fois-ci, j’écoute mon cœur, parce que j’ai envie de continuer à vous écouter, représenter et accompagner. Il reste tant à faire, et c’est pour ça que ma priorité c’est de pouvoir vous revenir en forme, en force et en santé.»

    Sur le réseau social X, Mme Massé s’est faite rassurante, affirmant que «non seulement l’opération s’est très bien déroulée, mais je sens que cette fois-ci c’est la bonne».

    Cette semaine comme à l’été dernier, une vague de soutien à l’élue de 60 ans a afflué sur les réseaux sociaux. « Si mon cœur bat fort aujourd’hui, c’est que vous me donnez tellement d’amour ! », a-t-elle écrit. 

    Manon Massé a été élue députée de Sainte-Marie—Saint-Jacques aux élections générales du 7 avril 2014. Elle a ensuite été réélue en 2018, puis en 2022. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité