Lundi, 27 juin 2022
• • •
    Publicité

    My Lucky Star

    Quinze ans après la publication du second opus des mésaventures du trio mettant en vedette les attachants personnages Philip Cavanaugh, Claire Simmons et Gilbert Selwyn, Joe Keenan – l’auteur derrière la série Frasier – nous offre enfin une suite très attendue! 

    Grâce à une manœuvre illégale de Gilbert, Philip et Claire sont engagés pour écrire le scénario d’un film portant sur la Seconde Guerre mondiale basé sur un bouquin qui accumule les clichés les plus invraisemblables du genre.

    Chacun a cependant son propre objectif face à ce défi : Claire veut faire baver son ex-conjoint, Gilbert se voit déjà rouler sur l’or (et les hommes) et Philip… bave de désir devant une des stars du film – Stephen Donato – qui, malgré un récent mariage, semble réceptif à ses avances.

    Diana, la mère de Stephen, fait également partie de la distribution du film, ce qui suscite la jalousie de sa sœur, Lily, qui décide de publier ses mémoires où elle escompte bien révéler les aspects les plus noirs de sa sœur ainsi que les aventures sexuelles de son neveu avec le jardinier, le chauffeur, etc.

    Philip se fait alors engager par Lily pour écrire ses mémoires afin de tenter de la déjouer et ainsi gagner le cœur de Stephen. Ajoutez à cela un bordel, du chantage et un procureur de la couronne assoiffé de vengeance.

    Bref, une bonne partie de plaisir, qui vous fera rire à gorge déployée.

    My Lucky Star / Joe Keenan. New York : Little, Brown and Company, 2006. 362p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Je suis un assassin

    You brought me the ocean

    Publicité