Une nouveauté dans la collection Club privé des éditions H&O qui se spécialise dans le roman érotique. Ce nouvel opus nous fait partager le dur labeur du tout nouveau serveur d’un bistrot parisien.
À première vue, le travail semble se limiter au service aux tables, mais voilà que les deux propriétaires, frères de surcroit, décident d’élargir la définition de tâche de notre jeune employé en lui adjoignant celle d’être à l’entière disposition de ses collègues de travail, moyennant un petit supplément sur son chèque de paye.
Après tout, le travail est dur et il faut bien trouver une astuce afin de leur permettre de se changer les esprits! Et le nouvel employé ne manque pas d’imagination et de souplesse, tout au contraire, afin d’offrir un service quatre étoiles (et pas seulement à la clientèle).
Des cuisines au vestiaire, de la cave à vin au bureau : tous les lieux lui sont bons pour prendre du bon temps et se remplir les poches (tout en vidant sa bourse). Bien évidemment, un menu trop riche peut risquer de gâter l’appétit du galant serveur.
Après tout, on se lasse parfois des meilleures choses, mais n’ayez crainte, puisque le séduisant Cédric veille au grain et entend bien apprivoiser notre Apollon des cuisines!
Chaud devant! / Tom Blade. Saint-Matin-de-Londres : H&O, 2017. 128p. (Club privé)