Mardi, 28 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Un père condamné pour avoir forcé des prostituées à agresser sexuellement son fils qu’il croyait gai

    Les faits se sont produits il y a cinq ans. La victime, maintenant âgée de 12 ans, avait raconté à un travailleur social et à la police son calvaire, malgré les menaces de son père selon lesquelles il serait placé dans une institution s’il parlait à qui que ce soit des mauvais traitements subis.

    L’homme, âgé de 65 ans, a été inculpé après que les deux travailleuses du sexe impliquées dans l’agression aient déposé un témoignage auprès d’une agence de protection de l’enfance.

    Il en ressort que le père avait forcé ces prostituées à abuser sexuellement du garçon parce qu’il « ne voulait pas que son fils soit gay parce qu’il avait déjà deux membres de sa famille homosexuels ».

    Un inspecteur, qui a participé à l’enquête, a déclaré au tribunal que l’une des travailleuses du sexe avait déclaré que l’homme fouettait son fils avec un cordon électrique lorsqu’il n’avait pas d’érection pendant les faits.

    Selon les travailleuses du sexe, le garçon a également été agressé sexuellement par d’autres femmes à la demande de son père, tandis que des drogues étaient consommées en sa présence.

    Le garçon a été confié à une agence de protection de l’enfance après la révélation des mauvais traitements.

    Le père a plaidé non coupable devant le tribunal, mais il a été reconnu coupable et condamné à huit ans de prison.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité