Mardi, 19 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Clarins et son extrait de ginseng rouge

    À la gamme Clarins Men, maintenant représentée au Canada par Laurent Duvernay-Tardif, s’ajoutait récemment deux produits et un nouvel ambassadeur : un gel énergisant pour le visage et un autre spécifiquement pour le contour des yeux. Et Laurent Duvernay-Tardif comme égérie…

    Avec sa gamme dédiée aux hommes Clarins Men, la marque a su capitaliser sur son savoir-faire en matière de cosmétique. Les soins conçus pour s’adaptent parfaitement à la peau des hommes un peu plus épaisse que celle des femmes, notamment si vous ave le derme sensible. Et la qualité est indéniablement au rendez-vous.

    Lancée en 2002, la gamme Clarins Men est le complice des hommes pressés au petit matin. Régulièrement l’équipe de Clarins ajoute ou améliore ses produits. 

    « Je suis honoré de me joindre à la grande famille Clarins en tant qu’égérie de la marque au Canada. L’innovation, l’expertise et surtout, les précieux engagements de la marque au Canada et à travers le monde me rendent extrêmement fier de cette nouvelle association», déclarait Laurent Duvernay Tardif lors d’un lancement virtuel en mai.

    Le président du Comité de Surveillance de Clarins, Christian Courtin-Clarins renchérissait en déclarant qu’«Aujourd’hui est un grand jour chez Clarins Canada puisque nous dévoilons officiellement notre nouvelle égérie, Laurent Duvernay-Tardif. Joueur pour les Chiefs de Kansas City, équipe ayant remporté le Super Bowl 2020 — mais aussi homme de sciences et médecin — Laurent est un homme de défis et une véritable source d’inspiration. Par sa passion et sa détermination à rendre le monde meilleur, il incarne à merveille tout ce que Clarins aspire à véhiculer. Il ne pouvait donc y avoir meilleur choix que lui pour incarner l’homme ClarinsMen au style de vie actif et intense. Nous sommes véritablement honorés de compter Laurent dans la belle et grande famille.»

    Idéal pour les hommes qui mènent une vie intense, le Gel Énergisant à l’extrait de ginseng rouge ClarinsMen est une véritable dose d’énergie, de vitalité et d’hydratation pour votre peau surmenée. L’action puissante de l’extrait de ginseng rouge bio va contribuer à une meilleure production d’énergie de la peau pour l’énergiser, la stimuler et lui permettre de résister à toutes sortes d’agressions (températures extrêmes, surmenage, stress). Vous vous retrouverez avec une peau à la fois reposée et plus tonique, une mine éclatante.

    Le ginseng rouge bio fonctionne comme une batterie et contribue à une meilleure production d’énergie lorsque les mitochondries ont une activité ralentie. Il aide à préserver leur bonne forme même sous l’effet des agressions externes. Il suffit d’appliquer ce gel frais sur le visage et le cou, sur une peau nette, sans frotter ni tirer sur la peau.

    Vous pouvez compléter votre routine avec une dose d’énergie et de fraîcheur pour le regard.

    Appliquez ce gel Invisible, non gras et non collant, doucement sur le contour des yeux, en faisant pénétrer du coin interne de l’œil vers le coin externe dans un mouvement continu dans une direction. Effet frais immédiat.

    MAGASINEZ EN LIGNE

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité