Mardi, 3 août 2021
• • •
    Publicité

    Est-ce que Lil Nas X sort avec quelqu’un ?

    Qu’est-ce que c’est ça? Lil Nas X signale-t-il que son cœur est pris?

    Au cours du week-end dernier, le chanteur de « Montero » Lil Nas X a mis à jour son histoire Instagram. Sur la photo, Lil Nas X est allongé torse nu sur un lit. Mais, il y a un autre corps allongé sous lui. 

    Il semble que le musicien de 22 ans pose sa tête sur les genoux d’un autre homme torse nu. De plus, la chanson Amor de Bryant joue en arrière-plan.

    Lil Nas X n’a pas sous-titré la photo et cela a laissé beaucoup de ses fans spéculer sur le statut de sa relation.

    Certains pensent que l’amant mystérieux de Lil Nas X est Yai Ariza, le danseur qu’il a embrassé lors de sa performance emblématique de BET. Pour étayer cette théorie, certains fans de Lil Nas X ont allégué que le chanteur pouvait être vu en arrière-plan des récentes histoires Instagram d’Ariza, selon Pride. 

    De plus, X a commenté l’un des nouveaux messages d’Ariza en disant «eres hermoso», ce qui se traduit à peu près par «t’es mignon».

    Cela dit, ni Lil Nas X ni Yai Ariza ne se sont manifestés pour confirmer ces théories. Pour l’instant, il semble que Lil Nas X veuille taquiner les fans avec le fait qu’il pourrait sortir avec quelqu’un. Mais, il n’est pas encore prêt à révéler exactement qui c’est. 

    Et c’est là que l’histoire s’arrête… pour le moment.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité