Dimanche, 19 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Osheaga en octobre cette année

    Evenko mettra un sourire dans le visage de nombreux fans du festival Osheaga, qui ont vu le grand festival musical montréalais être annulé une deuxième année de suite à sa date habituelle début aout. L’événement Retrouvailles Osheaga de trois jours mettra en vedette des talents locaux, dont Charlotte Cardin, Jessie Reyez et Half Moon Run et aura lieu les trois premiers jours d’octobre.

    Le promoteur prévoit pour l’instant accueillir un maximum de 5000 spectateurs et spectatrices pour l’événement Retrouvailles Osheaga, soit moins que la centaine de milliers de personnes pouvant normalement se rendre sur le site de l’île Sainte-Hélène. Toutefois, ce nombre pourrait changer, en fonction des règles de santé publique en vigueur et de l’utilisation potentielle du passeport vaccinal.

    Les artistes se relaieront sur deux scènes extérieures, dans un cadre plus intimiste, selon un communiqué de presse diffusé par evenko. La programmation complète doit être dévoilée plus tard.

    Nous sommes ravis de pouvoir faire cette annonce, car nous avions promis aux fans que nous ferions tous les efforts nécessaires pour retourner au parc Jean-Drapeau pour vivre une expérience musicale avec eux dès que possible, a affirmé par voie de communiqué, Nick Farkas vice-président à la programmation d’evenko et fondateur d’Osheaga.

    Charlotte Cardin sera la grande vedette du vendredi soir, 1er octobre, la chanteuse pop canadienne Jessie Reyez, sera celle du samedi 2 octobre, alors que le groupe montréalais Half Moon Run sera la tête d’affiche du dimanche 3 octobre. Au total une trentaine d’artistes devraient partager les deux scènes lors des 3 jours de spectacles.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité