La 9e édition de Fière la fête / Fierté Sherbrooke Pride fut un succès. Plusieurs activités communautaires ont eu lieu sur la rue Wellington et devant l’hôtel de Ville de Sherbrooke.
La Marche de la fierté qui s’est déroulé le samedi 28 août a attiré plus d’un millier (~) de participant.e.s. En partance du Marché de la Gare la Marche s’est terminée à l’intersection des rues King Est et Wellington où s’est tenu le moment de silence dédié à la mémoire de ceux et celles qui ont été victimes du sida et de l’homophobie.
un peu avant la Marche de la fierté
… sous une pluie légère<3 Samantha Barnack Le conseiller municipal
Vincent BoutinHomoparentalité Marche de la Fierté Marche de la Fierté Marche de la Fierté Marche de la Fierté Marche de la Fierté Marche de la Fierté
LA MARCHE DE LA FIERTÉ – EN VIDÉOS
REMERCIEMENTS | Nous désirons remercier Fierté Sherbrooke Pride, Destination Sherbrooke ainsi que le Grand Times Hotel Sherbrooke, grâce à qui la participation de Fugues magazine a été possible et des plus agréables.
Rivière Magog Bar L’Otre Zone Théaêtre Granada rue Wellington / rue King Est Circuit des murales Circuit des murales Circuit des mosaïcultures Circuit des mosaïcultures Gorge de la Rivière Magog Ville de Sherbrooke Gorge de la Rivière Magog Sentier du parc de la Gorge de la Rivière Magog Circuit des murales Musée de la Nature et des Sciences de Sherbrooke Musée de la Nature et des Sciences de Sherbrooke Grand Times Hotel Sherbrooke Vue sur la Rivière Magog