Samedi, 13 août 2022
• • •
    Publicité

    Le délire fantastique de la musique en cadeau

    Offrez la musique en cadeau en choisissant un abonnement de la saison 2021-2022 d’I Musici de Montréal. Il ne suffit qu’à fabriquer votre forfait sur mesure à partir de 3 concerts et vous pourrez bénéficier en tout temps de rabais pour mieux partager la musique en compagnie de vos proches.

    Profitez de l’occasion pour venir voir la présentation des Quatre Saisons de Vivaldi, VIVALDI : IL DELIRIO FANTASTICO le jeudi 9 décembre à 14h et à 19h30, à la salle Pierre-Mercure.

    De tous temps, les compositeurs ont utilisé leur imagination et leur ingéniosité pour peindre en musique des événements dramatiques, des atmosphères délirantes, batailles, fêtes de village, chants d’oiseaux, tempêtes, tonnerre et éclairs, bruits d’animaux ou autres sons de la nature et de la société des humains qui y vivent. Vivaldi nous a légué ses célèbres Quatre saisons accompagnées d’un poème de son cru qui énumère tout ce qui y est décrit. C’est précisément ce sonnet qui sera lu par la grande comédienne Anne Dorval tout au long de la prestation de la formidable violoniste Julie Triquet.

    Des œuvres de Biber et Farina complèteront le programme du concert qui sera ensuite disponible en webdiffusion du 16 décembre 2021 jusqu’au 2 janvier 2022. Ce sont aussi de parfaits morceaux pour bercer vos oreilles et ceux de vos invités, tout au long du temps des fêtes !

    VIVALDI : IL DELIRIO FANTASTICO
    jeudi 9 décembre à 14h et à 19h30, à la salle Pierre-Mercure.

    DONNER LA MUSIQUE EN CADEAU

    Le temps des fêtes approche à grands pas… Cette année, offrez la musique classique en cadeau !

    La saison 2021-2022 d’I Musici de Montréal met en lumière le talent d’une majorité d’artistes provenant de la région de Montréal. Un autre aspect fondateur de la programmation consiste en un retour aux sources : le répertoire de l’orchestre à cordes, l’âme et l’ADN d’I Musici. La grande musique de chambre en constitue le cœur : Bach, Vivaldi, Haendel, Haydn, Schubert, Dvorak, Brahms et Chostakovitch.

    « Nous vous invitons à vivre une expérience passionnante : un orchestre de chambre au sommet de son art, un répertoire d’une grande beauté, varié et accessible, une salle idéale au cœur du quartier des spectacles, des invités prestigieux et aimés de tous, et par-dessus tout le bonheur de se retrouver enfin ensemble pour la goûter et l’apprécier. » affirme Jean-François Rivest.

    Faites un choix parmi les abonnements de la saison 2021-2022 d’I Musici de Montréal et fabriquez votre propre forfait sur mesure à partir de 3 concerts, présentés dans la résidence permanente de la compagnie : la salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau dans le Quartier des spectacles, qui fut d’ailleurs construite, en 1992, spécifiquement pour I Musici de Montréal, sur les recommandations de Yuli Turovski !

    Réservez vos places (et votre forfait) dès aujourd’hui !

    INFOS | I Musici de Montréal iMusici.com

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité