Mercredi, 19 janvier 2022
• • •
    Publicité

    L’amour (gai) une fois de plus au rendez-vous dans le pré

    C’est ce jeudi 13 janvier que débute la 10e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ! Pour cette nouvelle édition, Katherine Levac, accompagnée des cinq agriculteur(trice)s Denis, Joé, Luka, Marc-Antoine et Marika, font vivre aux auditeurs des moments télévisuels riche en émotions. 

    L’an dernier, la télé-réalité a généré un auditoire moyen de 673 000, la positionnant ainsi au deuxième rang des émissions les plus regardées de l’hiver 2021. L’écoute en ligne a quant à elle connu un record avec plus de 1 250 000 visionnements au cours de la saison.

    Dans le premier épisode, Katherine Levac retrouvera d’abord les cinq nouveaux agriculteur(trice)s afin d’en connaitre un peu plus sur eux et sur leur motivation à trouver l’amour, puis ceux-ci rencontreront leurs prétendant(e)s pour la première fois lors des speed dating. Ensuite, c’est l’arrivée à la ferme où l’on sera témoins des premières étincelles entre les candidat(e)s.

    Luka, producteur laitier qui aspire à trouver l’homme de sa vie

    Comme on vous l’annonçait en décembre, pour la 2e année de suite, un agriculteur gai participera à L’amour est dans le pré

    On fera donc connaissance de Luka, 24 ans d’Issoudun, dansChaudière-Appalaches. Ce producteur laitier, passionné, intense et positif, sait ce qu’il veut et aspire à trouver l’homme de sa vie avec qui il pourra s’émerveiller devant les petits bonheurs quotidiens. Il aime se retrouver entre amis, autour d’une bonne bière ou de la danse country. Faites sa connaissance en cliquant ici pour visionner sa vidéo de présentation!

    Parmi les autres candidats, mentionnons :

    Joé, 29 ans de Saint-Jean-de-Matha dans Lanaudière Producteur ovin Natif de Montréal, c’est à l’âge de 21 ans que Joé a acheté une fermette, découvrant ainsi sa vocation. Il a depuis acquis la ferme où il habite présentement. Comme ses convictions environnementales dictent ses pratiques, il exploite sa ferme de façon ancestrale. Il effectue d’ailleurs ses travaux aux champs avec des chevaux! Papa d’un garçon de deux ans, Joé s’est inscrit dans le but de trouver l’amour et d’agrandir sa famille.

    Denis, 53 ans de Casselman en Ontario. Producteur de grandes cultures, bovins et ferme agrotouristique Papa de trois enfants, Denis est un bon vivant très sociable qui carbure aux défis. Exploitant une ferme agrotouristique, il tient beaucoup au contact privilégié avec la clientèle. Il cherche une relation basée sur la simplicité avec une femme sociable et sportive.

    Marc-Antoine, 31 ans, de Saint-Aimé, en Montérégie. Producteur laitier, porcin et de grandes cultures, Marc-Antoine a de profondes valeurs familiales qui façonnent ce qu’il recherche en amour. Débrouillard, il est passionné par la mécanique, de la réparation de son bateau à la remise à neuf d’un vieux camion de 1949. Pour Marc-Antoine, tout ce qui a un moteur peut avoir une seconde vie! 

    Marika, 26 ans, de Sainte-Eulalie, dans le Centre-du-Québec. Productrice laitière et grande sportive de nature, Marika est une jeune femme établie qui sait ce qu’elle veut. Il ne lui manque qu’un amoureux et des enfants pour se sentir comblée. Très proche de sa famille, elle a inévitablement besoin d’un homme avec de fortes valeurs familiales. 

    Rappelons que l’animatrice, Katherine Levac (dont la conjointe est la réalisatrice Chloé Robichaud) a donné naissance en novembre à deux jumeaux. Elle a d’ailleurs partagé sur Instagram une superbe image où elle se repose en compagnie de ses deux poupons, Ben et Mathias.

    L’an dernier, Alex et David ont fait parler d’eux tout l’hiver dernier parce qu’ils étaient le premier couple gai de L’amour est dans le pré, mais aussi parce que leur complicité a fait palpiter des centaines de milliers de téléspectateurs. Plus d’un an après le tournage, non seulement ils sont encore en amour, mais les deux hommes ont annoncé leur fiancailles en décembre dernier.

    Pour lire l’entrevue paru dans FUGUES sur le couple formé d’Alex et David, cliquez ici.

    L’AMOUR EST DANS LE PRÉ 

    En direct, les jeudis à 20 h sur Noovo. Et en rattrapage sur Noovo.ca

    ÉMISSION SPÉCIALE –  RETROUVAILLES DES CANDIDATS

    Lors de l’émission du jeudi 7 avril, le public retrouvera d’anciens candidats des années précédentes pour souligner les 10 ans de l’émission.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité