Dimanche, 25 septembre 2022
• • •
    Publicité

    Après Looking et The White Lotus, Murray Bartlett reviendra dans une série sur les Chippendales

    Révélé pour beaucoup dans l’excellente série gaie culte Looking, l’acteur Murray Bartlett se façonne une carrière remplie de bons rôles LGBTQ+. Et ça ne semble pas se terminer. Il incarnera le chorégraphe bi Nick De Noia dans Immigrant, une série Hulu sur les Chippendales.

    Après avoir campé d’un homme gai, directeur d’hôtel, à la sexualité plutôt débridée  dans The White Lotus – on se souviendra longtemps de la scène d’anulingus avec Murray Bartlet, qui incarne un de ses employés — l’acteur ouvertement gai sera de Immigrant, une comédie caustique, Inspirée de la création du groupe des Chippendales à la fin des années 1970. 

    Murray Bartlett s’y glissera dans la peau de Nick De Noia, le producteur et chorégraphe des Chippendales, la troupe masculine de danseurs et strip-teaseurs aux abdos et pecs saillants en béton d’adressant aux femmes. C’est notamment grâce à lui que les Chippendales ont réussi à s’exporter au-delà de Los Angeles pour devenir un phénomène mondial. Il est décrit comme “un New-yorkais charmant” avec une affection particulière pour la drogue, l’alcool, les femmes mais aussi les hommes. L’acteur donnera la réplique à Kumail Nanjiani (qu’on a vu dans Les Éternels) qui interprétera le fondateur des Chippendales.

    Murray Bartlett dans le film AUSGUST
    Murray Bartlett dans la série Netflix TALES OF THE CITY

    Nommé aux SAG Awards pour sa performance dans The White Lotus (doint une seconde saison est assurée, Murray Bartlett a d’abord été connu au sein de la communauté LGBTQI+ pour sa participation au film August, en 2011, puis à la série gaie Looking, où il incarnait le séduisant «daddy» Dom Basaluzzo, l’un des meilleurs amis du héros joué par Jonathan Groff. Il a par la suite été présent dans de multiples productions, comme Nashville et dans la renaissance-prolongement de Tales of the City sur Netflix.

    Murray Bartlett dans l’épisode 3 de Looking

    En 2022, il sera aussi être à l’affiche de l’adaptation du jeu vidéo The Last of Us en télé-série

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité