Samedi, 25 juin 2022
• • •
    Publicité

    EROICA : À nos héros de la santé

    L’Orchestre classique de Montréal termine sa saison avec un grand concert qui rendra hommage aux travailleurs de la santé, sous la direction du chef Jacques Lacombe, le 27 mai 2022 à 20h00, à la Maison symphonique. Plusieurs stars lyriques canadiennes et le talentueux pianiste Jean-Philippe Sylvestre accompagneront l’OCM dans un programme présentant la Fantaisie chorale et la symphonie Eroica de Beethoven.


    Grâce au généreux soutien du commanditaire de la soirée, Medicom, l’OCM invitera gratuitement au concert 200 travailleuses et travailleurs de la santé du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et de l’Hôpital général juif (HGJ) et un vibrant hommage leur sera rendu.

    « C’est avec beaucoup d’émotion que nous organisons ce dernier concert de la saison afin de mettre en lumière les vrais héros de notre société qui travaillent sans relâche et prennent soin de nous depuis plus de deux ans ! » affirme Taras Kulish, directeur général de l’OCM.

    Ce concert sera également l’occasion d’entendre plusieurs musiciennes et musiciens sélectionnés au sein du programme de mentorat Canimex, soutenu par le Groupe Canimex et la Fondation RBC. Les treize étudiantes et étudiants issus de la Faculté de musique de l’Université de Montréal rejoindront l’orchestre pour ce grand concert.


    INFOS | Concert EROICA, le 27 mai 2022 à 20 h à la Maison symphonique de la Place des Arts / Billets (25$ à 150$) en vente sur orchestre.ca ou placedesarts.com ou via le 514-842-2112.
     

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité