Mercredi, 8 février 2023
• • •
    Publicité

    Un Coq et un Ring : c’est tout ce que ça te prend pour un vrai combat !

    Cette année encore, les créateurs des Éditons Party Crashers proposent un nouveau jeu qui atisera le feu des partys de Noël de toute la province. Envie de célébrer en grand, de rire à en pleurer et de sortir de votre zone de confort? Ça tombe bien, puisque les illuminés des Éditions Party Crashers préparent le lancement de Coq Ring, le samedi 8 octobre en grande première publique au Club Unity à Montréal. Ce jeu d’épreuves complètement dément, et coquin à souhait, fera mourir de rire ou de honte même les plus déjantés ! 

    UN COQ et UN RING — voilà bien un nom de jeu qui fait déjà sourire — met au défi les joueurs des équipes qui doivent trouver à chaque round de jeu les solutions à 5 des 1000 épreuves. Pour ajouter à la folie du jeu, l’équipe adverse tente de reprendre le contrôle du round en lançant l’anneau autour du cou du coq qui se trouve au milieu d’un ring de boxe. En plus de mettre à l’épreuve l’habileté des joueurs au lancer du ring.

    Coq Ring sollicite tous les sens du meneur de jeu pour aider son équipe à solutionner les épreuves de karaoké, d’identification de personnalités, de titres de séries télévisées ou d’un assortiment de futilités aussi saugrenues que désarmantes. Juste à temps pour fêter, Coq Ring s’ajoute à la longue liste des succès classiques des Partys Crashers qui interpellent autant les sages que les cinglés.

    Soyez de la partie, rendez-vous au Club Unity pour le lancement de Coq Ring, le samedi 8 octobre en grande première publique au Club Unity, dès 19h.

    Date : samedi 8 octobre dès 19h, 1171 rue Sainte-Catherine E, Montréal, Qc 

    MC : Michaël Harvey 

    Invitées spéciaux : Miss Butterfly et Franky Dee Surprises et prix de présence sont au programme de la soirée. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité