Samedi, 25 mai 2024
• • •
    Publicité

    100 % physique !, saison 2 : cuisses massives et pectoraux saillants

    La saison 1 de la série sud-coréenne 100 % physique ! avait déjà marqué l’imaginaire en réunissant des athlètes et culturistes de haut vol dans une compétition échevelée. Dans cette nouvelle saison, les muscles sont encore à l’honneur et toutes les occasions sont bonnes pour exhiber pectoraux olympiens et cuisses de Titans !

    À ces forces de la nature se joignent également plusieurs spécialistes des arts martiaux, quelques acteurs aux corps sculpturaux, un pompier, ainsi qu’un golfeur pour former une cohorte de 100 participants plus grands et forts les uns que les autres. Chaque épisode génère une série d’éliminations jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul vainqueur qui remportera un pactole de 300 millions de won (environ 300 000 CAD).

    Min-Su Kin (le fort bien surnommé Thanos)

    Ce second opus propose par ailleurs des défis encore plus impressionnants au cœur d’une saison au titre évocateur : Sous terre ! En effet, les producteurs n’ont pas lésiné sur la mise en place de décors hors normes avec, notamment, la reconstitution d’une mine du début du siècle où se déroule une épreuve particulièrement féroce dans laquelle chaque seconde peut faire toute la différence.

    Inutile de dire que les corps ruisselants de sueur foisonnent, de même que des prises où le corps de l’un est maintenu prisonnier entre les cuisses massives de l’autre, amenant les spectateurs à souffrir (ou fantasmer) au diapason de ces derniers. Duel « à mort », corps à corps dans des arènes, labyrinthes, épreuves d’agilité sont au menu d’une saison enlevante où les épreuves se jouent en équipes ou en solo.

    Plusieurs surprises s’y ménagent également, dont l’apparition d’une équipe d’outre-tombe qui en surprendra plusieurs et qui prendra un nom fort approprié : les Avengers. À noter la présence d’un colosse ahurissant, Min-Su Kin, fort adéquatement surnommé Thanos en raison de ses 105 kg (231 lb) et 187 cm (6′ 1″) : un mastodonte qui décroche la mâchoire de ses adversaires alors même qu’il retire simplement un t-shirt qui lui colle à la peau.


    INFOS | Les neuf épisodes de 100 % physique ! (Physical 100, en anglais) sont disponibles sur Netflix en coréen, en anglais et dans un excellent doublage français.


    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité