Mercredi, 24 juillet 2024
• • •
    Publicité

    Le Fringe Festival part en lion cette année

    L’équipe du Théâtre MainLine vient d’annoncer que les ventes de billets du Festival FRINGE de Montréal ont atteint un records de 125, 000$ jusqu’à présent, ce qui augure très bien. Les festivités se poursuivent tout au long de la semaine avec d’autres spectacles de la programmation A-Z, les évenements d’Après FRINGE et le Parc FRINGE.

    La fin de semaine dernière le parc était rempli de beaux sourires et de gens qui profitai des bières St-Ambroise, de cidres McAdam et de la musique de groupes tels que The Skammers, Mo’JINX et Chanda and the Passengers! Les parc est l’endroit idéal pour rse rapprocher à la communauté du FringeMTL, la meilleure façon de rencontrer des gens, de s’inscrire comme bénévole et d’entendre tout le #Fringebuzz sur les spectacles à ne pas manquer ! 

    Il n’est pas trop tard pour achetez vos billets et vos pass pour le festival !  Des quantités limitées de passes pour 3 spectacles, 6 spectacles, 10 spectacles et 30 spectacles sont disponibles à montrealfringe.ca.  Ce sera la première fois que vous venez au Fringe ?  Nous vous recommandons d’acheter un passe pour trois spectacles : choisissez une valeur sûre, un spectacle recommandé et un spectacle au hasard. 

    Pour lire notre article sur la programmation, c’est ICI…

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité