Dimanche, 17 octobre 2021
• • •
    Publicité
    AccueilDestinationsDix piscines d'hôtel où plonger…

    Dix piscines d’hôtel où plonger…

    Fugues a sélectionné pour vous dix piscines d’hôtel où il est bon de faire le grand saut, pour s’évader avec les yeux… Sur le toit d’un hôtel ou au bord de l’eau, à l’orée des bois tropicaux ou au milieu de l’oasis, notre sélection s’est basée sur une envie simple : s’évader, rêver, et garder cette check-list bien précieusement pour nos prochaines vacances. En attendant… on s’évade où ?

    En Italie : Hotel Caruso, Naples
    La baie d’Amalfi s’avère décidément l’une des côtes les plus agréables pour s’évader, avec l’hôtel Caruso niché sur ses collines. Avec une piscine à couper le souffle.

    Hôtel Caruso à Naples

    En Italie : Villa d’Este (Lac de Côme), Cernobbio
    Une villa somptueuse, un lac des plus romantiques, un cadre idyllique… et une piscine sur le lac, avec une vue imprenable. Avec en bonus un parc historique à visiter de toute urgence.

    En Italie : Palazzo Sasso, Ravello
    Un palace 5 étoiles, une architecture qui défie toute concurrence, et une piscine qui surplombe la baie d’Amalfi : que demander de plus au Palazzo Sasso ? Un havre de paix pas si éloigné que ça.

    Au Maroc : Murano Resort, Marrakech
    Au coeur de la Palmeraie, au Murano de Marrakech, on se laisse envoûter par la piscine rouge de l’hôtel au coeur du jardin tout aussi luxuriant que paisible. Au summum de l’évasion.

    Murano Resort, Marrakech

    En Inde : Oberoi Udaivilas, Udaipur
    Direction la région du Rajasthan, le pays des rois en Inde, au coeur d’Oberoi Udaivilas, l’un des meilleurs hôtels du monde qui nous transporte tout droit dans un palace indien. Pour accéder au bassin, une seule solution : passer par votre chambre, qui donne directement sur la piscine.

    Oberoi Udaivilas, Udaipur

    À Singapour : Marina Bay Sands
    Impossible de vous parler des piscines d’hôtel incontournables sans mentionner la vertigineuse piscine du Marina Bay Sands, qui surplombe Singapour tel un paquebot que l’on aurait posé au-dessus des 3 tours.

    Singapour Marina Bay Sands

    Aux Émirats : Al Maha, Dubaï
    Se baigner face au désert ? Possible à Al Maha, palace niché en bordure de Dubaï, où la piscine à débordement laisse place aux dunes à n’en plus finir.

    En Indonésie : Ubud Hanging Gardens, Bali
    Perché dans la forêt indonésienne, difficile de se sentir autant coupé du monde à l’Ubud Hanging Gardens, avec vue imprenable sur la végétation. L’expression « se mettre au vert » n’aura jamais été aussi intense.

    En Grèce : Athens Ledra Marriott Hotel, Athènes
    Avec une vue spectaculaire sur l’Acropole, à quelques minutes du port du Pirée, approchez des Dieux les pieds dans l’eau de la piscine du rooftop. Magistral.

    Aux Seychelles : Banyan Tree, Mahé
    Havre de paix par excellence, le Banyan Tree se cache entre végétation et plage de sable fin, avec une piscine qui donne directement sur la plage. De quoi s’évader en couple dans l’un des hôtels les plus romantiques au monde.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité