Dimanche, 19 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Une brute homophobe arrêtée après une violente agression en Turquie

    Un criminel a été arrêté en Turquie après avoir enlevé et battu un homme gai handicapé et s’en être vanté sur les réseaux sociaux, en publiant des photos de son visage ensanglanté. Les images du tabassage ont déclenché une immense indignation dans le pays.

    Fırat Kaya, qui, selon les médias turcs, a déjà été condamné pour plus de 30 crimes violents, a été arrêté par la police le 25 mars.

    Il s’était vanté sur les réseaux sociaux de l’agression brutale, le 22 mars dernier, d’un jeune sourd qu’il a décrit d’«un gai pervers».

    Ses publications sur son compte Instagram, qui ont maintenant été supprimées, ont provoqué une grande vague d’indignation et conduit à son arrestation. Il est aujourd’hui accusé d’enlèvement et de tentative de meurtre.

    Selon les médias locaux, Firat Kaya exploitait un groupe de personnes sourdes, dont la victime, à qui il confiait des objets à vendre dans la rue.

    L’agression se seraient produite lors d’une soirée arrosée avec six autres personnes. La victime a raconté avoir été tabassée après avoir réclamé sa part de la recette des ventes. Firat Kaya lui, prétend avoir été «harcelé sexuellement» par le jeune homme.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité