Jeudi, 16 septembre 2021
• • •
    Publicité

    L’acteur de la série 911 fait un coming out bisexuel

    L’acteur Ronen Rubinstein, connu pour son rôle dans la série 9-1-1: Lone Star, a fait son coming out, le 7 avril, dans une entrevue avec Variety.  Celui qui tient dans cette série télé le rôle d’un pompier a décidé de franchir le pas après avoir incarné le personnage gai de Tyler Kennedy dans la populaire série télé.

    « C’est si bon d’être à l’aise avec ça, finalement », a déclaré Ronen Rubinstein à Variety. « Je m’identifie pleinement comme bisexuel », ajoute-t-il. « J’ai littéralement la chair de poule quand je dis cela. C’est si bon d’en parler. »

    L’acteur d’origine israélienne, a encore dit que le milieu homophobe dans lequel il a grandi est la raison pour laquelle il a eu peur d’assumer son orientation sexuelle.

    « On était soit confronté à des profanations vexantes, comme le mot Fag qui était jeté tout le temps, soit on était battu si on était gai. J’avais donc peur d’accepter ce que je ressentais. J’en étais certainement plus conscient à l’école. J’étais conscient de mes sentiments et de la façon dont j’ai commencé à regarder les hommes, mais je ne pouvais en parler à personne. »

    Rubinstein a ensuite remercié son ex, Jessica Parker Kennedy, pour le soutien.  « Elle m’a dit : Je t’aime pour tout ce que tu es, et les gens t’aimeront pour qui tu es. », a-t-il dit, tout en admettant qu’elle plaisante parfois et lui demande de pas la quitter pour Harry Styles.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité