Mardi, 21 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Rita Baga et Roxanne Bruneau seront les panélistes régulières de «Qui sait chanter?»

    L’automne prochain sur Noovo et Noovo.ca, Rita Baga et Roxane Bruneau se joindront à l’animateur Phil Roy à titre de panélistes régulières au grand jeu musical QUI SAIT CHANTER? 

    Tous les lundis soirs, le public retrouvera Phil, Rita et Roxane pour une heure de divertissement sans égal! Rita et Roxane uniront leurs forces pour aider au mieux le concurrent, qui a tout à gagner en distinguant les bons chanteurs des imposteurs. Deux autres panélistes seront invités à se joindre au noyau régulier à chaque émission, des personnalités du monde artistique, différentes de semaine en semaine. QUI SAIT CHANTER?, la seule émission où trouver des gens avec ou sans talent peut être très payant!

    Rita Baga
    Rita Baga, de son vrai nom Jean-François Guevremont, est une artiste montréalaise active depuis 2007. Elle est l’un des piliers de la scène culturelle LGBTQ+ québécoise. Une chose est sûre : l’art de la drag, de la scène et du lip-sync n’a pas de secret pour elle!

    Si Rita possède près de 15 ans d’expérience comme artiste de scène, son talent a indéniablement été mis en lumière cette année. Que ce soit lors de son passage remarqué à Big Brother Célébrités ou en se taillant une place jusqu’en finale de Canada’s Drag Race, elle s’est révélée au public d’ici comme à celui du monde entier. Sa ténacité, son originalité et sa volonté de démocratiser l’art de la drag font d’elle une artiste d’exception.

    Roxane Bruneau
    Roxane Bruneau est une autrice-compositrice-interprète qui ne cesse d’avancer sur la scène musicale québécoise. Pourvue d’un talent naturel pour les mélodies accrocheuses et les métaphores révélatrices, son flair et son oreille musicale seront sans aucun doute des atouts précieux pour les concurrents.

    En 2019, son premier album Dysphorie reçoit la certification OR, un rare exploit. L’année 2020 marque le début d’une nouvelle ère pour Roxane alors qu’elle lance Acrophobie, un deuxième album qui a confirmé son statut d’idole populaire en se taillant une place dans le prestigieux Top 10 du Billboard Canadian Albums. Son dernier succès À ma manière, trône au sommet des palmarès radiophoniques depuis plus de 13 semaines et ses vidéoclips cumulent plus de 15 millions de vues sur YouTube. Avec des dizaines de millions d’écoutes sur les plateformes numériques et des centaines de milliers d’abonnés sur ses différents réseaux sociaux, la tornade Roxane Bruneau ne passe pas inaperçue.  Le mois dernier, elle s’est vu décerner une plaque soulignant la vente de plus de 100 000 exemplaires des albums Dysphorie et Acrophobie.

    QUI SAIT CHANTER? est basée sur un format sud-coréen de CJ ENM. Distribuée par Incendo au Canada et produite par FOX Alternative Entertainment, la compétition est animée par l’humoriste Ken Jeong aux États-Unis. I CAN SEE YOUR VOICE a été adaptée dans 16 marchés à travers le monde, dont la Finlande et la Chine. Dès ses débuts en sol américain, l’émission s’est hissée au sommet des palmarès, une première en près de trois ans pour une série de non-fiction diffusée à l’automne. FOX vient d’entamer sa 2e saison aux États-Unis, à Los Angeles. L’adaptation québécoise est produite par Productions ToRoS, en collaboration avec Bell Média.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité