Mercredi, 10 août 2022
• • •
    Publicité

    Fierté Montréal : Ensemble pour toustes

    Plus grand rassemblement des personnes de la diversité sexuelle et de genre de la francophonie depuis 2007, le festival Fierté Montréal met de l’avant les droits, la richesse culturelle et les avancées sociales des communautés 2SLGBTQI+ montréalaises. De retour cette année après plus d’un an confiné, Fierté Montréal se tient du 9 au 15 août 2021, avec une programmation hybride alliant des activités en personne à des événements virtuels!

    Le festival a pour thème cette année Ensemble pour toustes; un concept prônant plus que jamais l’inclusivité, et qui souhaite « refléter l’ensemble des identités de nos communautés via une programmation dont toustes les artistes font partie de la diversité sexuelle et de genre », tout en mettant de l’avant les organismes communautaires œuvrant et militant pour les droits des communautés 2SLGBTQI+. 

    Avec une programmation des plus diversifiées, Fierté Montréal convie cet été les festivalier.ère.s à profiter (en ligne et en personne) de plus de 70 heures de contenu, 5 conférences, 5 DJ sets (dont certains présentés dans « des lieux iconiques » de la métropole) ainsi que 4 grands spectacles, 32 projets communautaires et, bien sûr, plusieurs surprises.

    INFOS : Pour accéder à l’ensemble des textes de l’équipe de rédaction de FUGUES sur la programmation de FIERTÉ MONTRÉAL

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité