Dimanche, 17 octobre 2021
• • •
    Publicité

    IKEA Suisse lance une campagne «Le lit pour toutes et tous»

    Le 26 septembre 2021, la population suisse se prononcera sur le mariage des couples de même sexe. À cette occasion, IKEA Suisse invite à déposer un « Oui » dans les urnes et lance une campagne nationale en faveur de l’égalité pour les couples homosexuels et bisexuels. 

    «IKEA est une entreprise inclusive. À ce titre, IKEA soutient l’ensemble de ses collaborateurs et collaboratrices dans leur droit d’être eux-mêmes. La Suisse se doit d’offrir les mêmes conditions à toutes et tous afin que chacun-e puisse être pleinement soi-même. La condition pour y parvenir est que tout le monde bénéficie des mêmes droits, quelle que soit son orientation sexuelle. Parce que nous croyons que tous les couples en Suisse devraient avoir le droit de se marier, IKEA s’engage au travers d’une campagne nationale en faveur du « Oui » au mariage pour toutes et tous», déclare Jessica Anderen, la cheffe de la direction de IKEA Suisse. 

    Engagement en faveur des droits des LGBT+
    IKEA entend offrir à l’ensemble de ses collaborateurs et collaboratrices actuel-le-s et futur-e-s un lieu de travail divers et inclusif, sans discrimination et où chacun-e peut être lui-même ou elle-même.

    L’engagement de IKEA Suisse en faveur des droits des LGBT+ ne se limite pas aux murs de l’entreprise. Il s’étend en particulier à la reconnaissance des mariages entre personnes de même sexe, au travers d’une campagne nationale en faveur du mariage pour toutes et tous, parce que «IKEA est convaincue que tous les couples en Suisse devraient avoir le droit de se marier, quelle que soit leur orientation sexuelle». 

    Le «lit pour toutes et tous»
    La campagne nationale en faveur du mariage pour toutes et tous, que IKEA lance aujourd’hui, va se décliner sous le slogan «Le lit pour toutes et tous». Typiquement IKEA, ce slogan fait référence avec humour au projet soumis à votation et rappelle aux électeurs et aux électrices que bien des couples dorment d’ores et déjà dans des « lits » IKEA: un lit ne fait pas de différence selon le sexe ou le statut matrimonial. Cette diversité est représentée dans la campagne par différents animaux en peluche. 

    La campagne est diffusée dans toutes les régions de la Suisse, dans les trois langues officielles du pays, par le biais d’annonces et sur les réseaux sociaux. 

    INFOS | ikea.com

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité