Mercredi, 8 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Doritos et son couple de défunts gais

    Dans un style qui rappelle le dessin animé Coco, cette pub célèbre ainsi le jour des morts… mais aussi l’amour gai ! En effet, on y voit une famille se rendre sur la tombe de leur vieil oncle Alberto. L’esprit de ce dernier apparaît alors, suivi par le fantôme d’un autre homme.

    « Qui est-ce ? » demande sa famille. « C’est Mario, mon compagnon« , répond Alberto les yeux pétillants. Sa vieille sœur réagit alors avec beaucoup d’émotion devant ce couple inattendu : « Oh mais c’est merveilleux ! Je pensais que tu resterais seul à jamais« .

    La pub se termine par « Il n’est jamais trop tard pour être qui l’on est » et le hashtag #fiertoutelannee écrit en lettres aux couleurs de l’arc en ciel.

    Depuis sa mise en ligne, cette semaine, cette vidéo est devenue virale et dépasse déjà les 4M de vues sur Youtube. Les internautes ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Beaucoup ne s’attendaient pas à verser leur petite larme devant un pub pour des tortillas… Nous non plus d’ailleurs !

    L’équipe créative de Doritos Mexique est revenue sur les origines de cette pub en entrevue avec The Advocate. « Au Mexique, le Jour des morts est une célébration de la vie. C’est un moment pour partager le respect, l’amour et le lien que nous avons pour toutes les personnes que nous chérissons même si elles sont décédées. Et c’est aussi l’occasion pour Doritos Mexique de célébrer l’amour et l’engagement que nous avons tous les jours pour la communauté LGBT. Avec cette pub, nous voulons dire qu’il n’est jamais trop tard pour montrer qui vous êtes au fond de vous et que nous serons là pour vous soutenir le jour où vous serez prêt à le faire».

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité