Samedi, 25 juin 2022
• • •
    Publicité

    Pour la 2e année de suite, un agriculteur gai participera à L’amour est dans le pré

    À la suite du recrutement lancé l’été dernier, les cinq participants ayant reçu le plus de candidatures sérieuses ont été sélectionnés. Après Alex, un producteur laitier, avicole et porcin de Saint-Elzéar, en Beauce, qui a trouvé l’amour avec David lors de la dernière édition de la téléréalité, un autre agriculteur gai participera à la télé-réalité de Noovo.

    Luka, 24 ans, d’Issoudun, dans la Chaudière-Appalaches, aspire à trouver l’homme de sa vie avec qui il pourra s’émerveiller devant les petits bonheurs quotidiens. Luka est un producteur laitier passionné, intense et positif. Il aime se retrouver entre amis, autour d’une bonne bière, et s’adonner à la danse country, a-t-on indiqué dans un communiqué.

    Les autres candidats sont Marika, 26 ans, de Sainte-Eulalie, dans le Centre-du-Québec; Denis, 53 ans, un Franco-Ontarien établi à Casselman; Joé, 29 ans, de Saint-Jean-de-Matha, dans Lanaudière; et Marc-Antoine, 31 ans, de Saint-Aimé, en Montérégie.

    La téléréalité produite par Attraction, en collaboration avec Bell Média, a vu naître 15 couples et près de 26 enfants (bientôt 27) au fil des saisons. La dernière, présentée à l’hiver 2021, a généré un auditoire moyen de 673 000 personnes, selon Numeris, tandis que l’écoute en ligne a connu un record avec plus de 1 250 000 visionnements sur Noovo.ca.

    Animée par Katherine Levac, la dixième saison de L’amour est dans le pré sera diffusée dès le 13 janvier, à 20 h, sur Noovo.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité