Jeudi, 8 Décembre 2022
• • •
    Publicité

    Tout ce que vous voulez savoir des injections antirides

    L’intérêt des hommes envers les soins esthétiques s’accroît constamment. Notre peau possède ses propres particularités et a aussi besoin d’une attention particulière. C’est loin d’être seulement une question d’apparence, mais aussi une question de se sentir confiant et bien dans sa peau. C’est le cas, entre autres, des traitements antirides qui gagnent en popularité dans les cliniques Epiderma.

    Vous êtes de plus en plus nombreux, chers lecteurs, à nous dire que vous vous préoccupez de votre apparence et de souhaiter atténuer les signes de l’âge sur votre visage, comme les rides, les pattes d’oie ou encore un air « fatigué ».

    Les agents de comblement et les agents neuromodulateurs sont indiqués pour apporter des corrections, et ce, sans chirurgie ou temps nécessaire à la récupération.


    Les agents de comblement

    Les agents de comblement permettent de rehausser les pommettes ou les joues, de repulper et redéfinir les lèvres qui s’estompent avec le temps, de réparer un affaissement du visage, de pallier une perte de densité ou de corriger une asymétrie.

    Epiderma Front Dr Payette
    Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat et proviennent du système de gestion des photos des dossiers patients d’Epiderma.

    L’acide hyaluronique permet également d’atténuer les cernes pour redonner un coup d’éclat au regard fatigué.

    Concrètement, l’acide hyaluronique est un sucre complexe produit naturellement dans de nombreux tissus de l’organisme. Il permet de combler les rides d’affaissement causées par la perte d’acide hyaluronique, les sillons, les plis et les cicatrices.

    Les agents de comblement Juvéderm corrigent plusieurs zones ciblées telles que l’arcade sourcilière, les joues, les pommettes, le nez, les lèvres, le contour du visage, les rides de la marionnette et bien plus. Certains optent pour utiliser les agents de comblement pour augmenter et redéfinir les lèvres et ajouter du volume aux joues pour les rehausser.

    Les agents neuromodulateurs

    Les agents neuromodulateurs sont des produits à base de protéines naturelles qui agissent sur les récepteurs nerveux. Lorsqu’on injecte une petite quantité de neuromodulateurs dans un muscle sous-jacent à une ride, il bloque l’influx nerveux dans ce muscle, ce qui entraîne sa relaxation et la disparition de la ride.

    Utilisés depuis 1989 en médecine, les agents neuromodulateurs, tels que le Botox, permettent de détendre les muscles et de freiner leurs contractions. Ils offrent un effet lissant sur les rides et ridules, pour un résultat souple, lisse et non figé. Ces agents sont généralement préconisés pour le haut du visage, au niveau du front et des yeux.

    Approuvé par Santé Canada, les agents neuromodulateurs sont composés d’une protéine purifiée isolée extrêmement diluée d’origine végétale qui est injectée à l’aide d’une aiguille très fine.

    Les agents neuromodulateurs corrigent les rides frontales, les rides du lion, les pattes d’oie, les rides péribuccales, les gencives et masséter, les paupières et plus encore.

    Dre Caroline Pelletier avec un patient – Epiderma

    Les injections antirides chez Epiderma sont exclusivement réalisées par des médecins réputés et forts de plusieurs années d’expérience. Le choix du produit et de la quantité à injecter reste en tout temps la décision du médecin. L’idée étant de mettre en valeur la beauté naturelle des clients, dans l’écoute et le respect de chacun.

    Sachez qu’en février, vous pouvez obtenir jusqu’à 15% de rabais sur les injections d’agents de comblement et d’agents neuromodulateurs dès le premier rendez-vous.

    INFOS | N’hésitez pas, prenez rendez-vous pour une consultation avec un médecin dans l’une des 30 cliniques Epiderma en visitant le https://epiderma.ca/.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité