Mercredi, 24 juillet 2024
• • •
    Publicité

    Les 5 agriculteurs et agricultrices de la 12e saison de L’amour est dans le pré!

    On a ENFIN découvert les 5 agriculteurs et agricultrices finalistes (dont un homme gai et une femme bisexuelle) qui vont participer à la 12e saison de L’amour est dans le pré avec la talentueuse Marie Soleil Dion à l’animation! 

    À ce jour, plus de 16 couples ont été formés grâce à L’amour est dans le pré et ils sont toujours ensemble! D’ailleurs, 34 bébés sont nés de ces unions au cours des dernières années.  Comme chaque édition de cette populaire téléréalité, les nouveaux candidats et les nouvelles candidates vont devoir trouver le grand amour devant la caméra! Et aujourd’hui, on a offciellement appris l’identité des 5 personnes qui vont faire partie de cette grande aventure télévisée. Sans plus attendre, voici les 5 agriculteurs et agricultrices de la 12e saison de L’amour est dans le pré:

    Benjamin

    © NOOVO
    • 28 ans
    • Bromont (Estrie)
    • Production maraîchère et acéricole

    Depuis déjà trois ans, Benjamin a sa propre ferme où il fait une production maraîchère principalement en serres. Le grand passionné d’agriculture n’a jamais l’impression de travailler: il sent plutôt qu’il a pris sa retraite depuis l’acquisition de sa ferme!  À l’extérieur du monde agricole, il aime beaucoup la nature, la chasse, la pêche et même le sport. Benjamin espère vraiment trouver son petit rayon de soleil, soit une fille sérieuse, douce et naturelle avec qui partager sa passion entrepreneuriale et fonder une famille sur la ferme. Pour visionner le portrait de Benjamin et pour en savoir plus sur lui, cliquez ici!

    Charlie     

    © NOOVO
    • 28 ans
    • Neuville (Capitale-Nationale)
    • Ferme équestre

    Ayant grandi dans le monde des chevaux, Charlie a commencé à faire très jeune de la compétition de performance western où il s’est même rendu au rang de champion international. Cette passion le pousse à voyager dans plusieurs pays et à repousser ses limites. Célibataire depuis seulement quelques mois, Charlie cherche un partenaire qui deviendra rapidement son meilleur ami et son confident. Il souhaite avoir un équilibre dans sa relation, où chacun pourra suivre ses passions, tout en soutenant l’autre dans les défis qu’il rencontre. Pour visionner le portrait de Charlie et pour en savoir plus sur lui, cliquez ici!

    Marc-Étienne  

    © NOOVO
    • 25 ans
    • Honfleur (Chaudière-Appalaches)
    • Production laitière et acéricole

    Passionné par l’agriculture et la mécanique, Marc-Étienne travaille sur la ferme familiale. Il est très attaché à sa famille et il vit encore chez ses parents. Le jeune homme rêve d’élever ses enfants au milieu de la nature pour transmettre son amour de l’agriculture.  Célibataire depuis trois ans, il espère trouver une fille sociable, drôle, travaillante et même autonome. Outre l’agriculture, Marc-Étienne est un grand sportif: il pratique notamment le hockey, le dek hockey et le crossfit.  Pour visionner le portrait de Marc-Étienne et pour en savoir plus sur lui, cliquez ici!

    Sabrina

    © NOOVO
    • 24 ans
    • Coaticook (Estrie)
    • Production laitière

    Fille calme et introvertie, Sabrina souhaite reprendre la relève de la ferme familiale avec sa cousine. Elle rêve d’ailleurs de fonder sa propre famille et de voir ses enfants grandir sur la ferme! Sabrina est bisexuelle: dans le passé, elle a déjà eu des relations avec des hommes et des femmes. Elle aimerait rencontrer une personne extravertie qui va être capable de la faire sortir de sa zone de confort. Pour visionner le portrait de Sabrina et pour en savoir plus sur elle, cliquez ici!

    Théo 

    © NOOVO
    • 51 ans
    • Racine (Estrie)
    • Ferme équestre et production forestière

    Propriétaire d’une ferme équestre, Théo adore les chevaux! Au fil du temps, il a développé plusieurs projets avec son entreprise: élevage de chevaux; camp de jour pour les jeunes durant l’été, cours d’équitation, érablière et même production forestière.  Célibataire depuis 3 ans, il a été 18 ans avec la mère de sa fille de 12 ans dont il a la garde à temps plein. Il souhaite maintenant trouver une partenaire pour partager son quotidien, mais aussi son bonheur à la campagne! Pour visionner le portrait de Théo et pour en savoir plus sur lui, cliquez ici!

    L’amour est dans le pré sera diffusé dès le 11 janvier 2024 à 20h sur les ondes de Noovo et sur Noovo.ca.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité