Dimanche, 19 mai 2024
• • •
    Publicité

    Une suite à Red, White & Royal Blue 

    Dans le top 3 des comédies romantiques les plus visionnées de l’histoire de la plateforme Prime Video, Red, White & Royal Blue, l’adaptation du best-seller international de Casey McQuiston aura une suite qui.

    La nouvelle n’est pas tellement surprenant, sachant que dès son lancement en août 2023, cette comédie romantique a fait exploser les compteurs de la plateforme de streaming. Dès son premier jour d’exploitation, Red, White & Royal Blue s’était imposé comme le film le plus vu dans le monde sur Prime Video. 

    https://www.primevideo.com/detail/Red-White-Royal-Blue/0T2C6K3LWTISKSLRSHVQ4UOBA4

    Le succès de ce long-métrage queer réalisé par Matthew López fut tel qu’Amazon avait dévoilé qu’il avait intégré, dès son premier week-end, le top 3 des comédies romantiques les plus visionnées de l’histoire de la plateforme. 

    La firme fondée par Jeff Bezos avait même révélé qu’une «vague d’abonnements» avait été enregistrée à la suite de la parution de la romance gaie. 

    «Les débuts phénoménaux de ‘Red, White & Royal Blue’ sont un véritable témoignage de la narration divertissante et inspirée menée par les esprits créatifs derrière (Matthew López, Casey McQuiston, Greg Berlanti, Sarah Schechter)», avait déclaré Jennifer Salke, responsable des studios Amazon MGM.«Nous sommes si fiers de ce film délicieux et réconfortant et nous ne pourrions être plus ravis de la réponse des fans – existants et nouveaux».

    Red, White & Royal Blue raconte l’histoire d’amour passionnée entre Alex Clarement-Diaz, le fils de la présidente américaine, et le prince Henry, son homologue royal britannique. Après une vive altercation lors d’un mariage, les deux rivaux sont contraints par leur famille respective de feindre l’amitié devant les caméras du monde entier. Mais cette fausse amitié va se transformer…

    Les deux acteurs seront de retour dans al site, ainsi que l’équipe créative. Aucune date de tournage n’a encore été avancé.

    PRIME

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité