Mercredi, 28 janvier 2026
• • •
    Publicité

    On a presque perdu une étoile à RuPaul’s Drag Race – Saison 18 (Ep.2)

    Après seulement deux épisodes de la 18e saison de RuPaul’s Drag Race, on voit déjà certaines reines se démarquer et d’autres s’approcher de la sortie. On a même failli être privé d’une étoile électrisante. Attention : divulgâcheurs à venir!

    Cette semaine, place aux girls groups! Au programme : Funk Almighty, un air disco inspiré de la musique de Sylvester, Go-Go-Go, un tube pop que n’aurait pas renié Wham, ainsi que Cherries, une chanson punk runk rappelant le style des Runaways.

    Après avoir fini dans le haut du classement à l’épisode précédent, Nini et Vita VonTeese Star ont choisi les membres de leurs quintettes en premier, en laissant les restants former le troisième groupe.

    Nini a sélectionné Kenya Pleaser, Miky Meeks, Ciara Myst et Mia Starr.

    Vita a choisi Briar Blush, Juicy Love Dion, Discord Addams et Jane Don’t.

    La dernière formation a dont réuni Athena Dion, Mandy Mango, Darlene Mitchell et DD Fuego.

    Lors des répétitions de danse, on a constaté la chance d’avoir la chorégraphe Mia Starr dans son équipe. Pendant les enregistrements, sous la supervision de Michelle Visage, on a eu un aperçu enthousiasmant de Jane Don’t, de Darlene qui chantait mal, mais qui compensait avec sa personnalité, et de Nini qui a perdu la voix après le défi de criage tourné peu de temps avant. Évidemment, elle capotait sa vie.

    IT’S SHOWTIME

    Durant la performance disco du groupe Studio 50 Whores, Athena a bien paru, Darlene était hilarante, Mandy ultra charismatique, mais avec une énergie qui ne correspondait pas à celle du groupe, alors que DD Fuego était sympa, mais coincée. En général, il manquait d’unité et d’âme.

    Le groupe pop Glam a profité de la fabuleuse Mia ultra professionnelle. Kenya Pleaser était bonne, mais pas autant que ce qu’elle prétend. Ciara Myst, fort sympathique. La voix feutrée de Nini ne l’a pas empêchée de bien performer. Miky Meeks fut bonne sans être exceptionnelle. Leur cohésion générale était la meilleure.

    La formation punk-rock Tucked Aways a permis de voir Jane Don’t se démarquer avec son humour et son originalité. Juicy dansait super bien. Vita était à la hauteur, même s’il lui manquait un petit quelque chose. Briar était à sa place avec sa personnalité un peu abrasive. Mais Discord n’avait pas du tout l’air d’une musicienne punk qui fait ça dans la vie.

    PLACE AU DÉFILÉ

    Les reines devaient mettre de l’avant la partie préférée de leur corps pour cadrer avec la thématique «Ton cou, ton dos, ta chatte et ta craque de fesse».

    Athena portait une magnifique robe rouge mettant en valeur son dos.

    Darlene voulait saluer le fait qu’elle se sent mieux dans sa peau en se transformant en white trash girl en maillot qui a attrapé des coups de soleil.

    Mandy Mango misait sur son visage encadré dans un tableau sur un autel en ode à elle-même. Original, mais confus.

    DD Fuego est arrivée dans un tas de plume, style barbe à papa, pour faire briller ses jambes.

    Mia Starr portait une robe recouvrant son corps et son visage, avec des centaines de petites ouvertures.

    Kenya Pleaser a paradé un ensemble moulant avec des portions recouvertes de pierres visant à accentuer ses seins, son ventre, son cou, ses fesses, etc. Correct, sans plus.

    Ciara Mist avait quatre paires d’yeux sur sa tête, son visage et sa poitrine.

    Nini Coco a rendu hommage à son intelligence avec un chapeau rappelant son cerveau et une robe rose sublime à la texture de coquillage.

    Miky Meeks a offert un panneau publicitaire avec une photo d’elle en faisant bouger sa jambe.

    On a rien compris au look de Discord ni à sa démarche.

    Vita est apparue aussi chic que sexy pour célébrer son popotin.

    Briar Blush a mis de l’avant un doigt dans une robe noire. Okay…

    La brillante Jane Don’t portait une bouche avec une langue percée, ainsi qu’une coiffe en forme de rouge à lèvres.

    Juicy Love Dion était renversante de beauté dans sa robe robe laissant voir une seule jambe.  

    RÉSULTATS

    Sans surprise, Jane Don’t a tout raflé, alors que DD Fuego et Mandy Mango se sont affrontées dans un lipsync sur la chanson Too Much (Dove Cameron). Les deux reines ont d’abord retiré la moitié de leur look contraignant. Puis, Mandy a tout cassé. Impossible de se passer d’elle!

    RuPaul l’a bien compris en la sauvant, reléguant DD Fuego au rôle de première éliminée de la saison.  

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité