Mercredi, 28 janvier 2026
• • •
    Publicité

    L’équipe médicale doit intervenir à RuPaul’s Drag Race – Saison 18 (Ép. 4)

    Peu de temps après avoir subi les foudres du styliste Law Roach, une reine s’est évanouie sur la scène de RuPaul’s Drag Race. L’équipe médicale est donc intervenue dans ce quatrième épisode dédié à un défi de design pensé spécialement pour la saison 18. Attention : divulgâcheurs à venir!

    En début d’épisode, la reine-mère est venu annoncer un défi très intéressant : les Red Carpet Mashups! Jumelées avec leur bff du moment, les reines devaient s’inspirer de deux looks iconiques de la culture populaire, les faire se rencontrer selon leur propre interprétation et avoir le dessus sur leur partenaire de création.

    Juicy et Briar ont travailé avec le look de cowboy rose de Lil Nas X aux Grammys 2020 et la robe éblouissante de Rihanna au Met Gala 2015.

    Discord Addams et Jane Don’t ont jumelé l’esthétique de Cher aux Oscars de 1986 et celle de Sarah Paulson à l’avant-première du film Ocean’s Eight.

    Miky Mieeks et Nini Coco ont eu droit à la robe de Versace portée par Jennifer Lopez aux Grammys 2000 et au look de Nicki Minaj aux Grammys 2011.

    Ciara Myst et Kenya Pleaser ont joué avec la robe de viande de Lady Gaga et le célèbre look de jeans de Britney Spears et Justin Timberlake.

    Mia Starr et Vita VonTesse Starr ont obtenu le look chandelier de Katy Perry au Met Gala 2019 et celui de au VMAs 1999.

    Finalement, Darlene Mitchell et Athena Dion ont relevé le défi de marier le look métallique légendaire de Zendaya à la première de Dune 2 et la robe florale de Kim Kardashian au Met Gala 2013, quand elle était enceinte.

    PLACE AU DÉFILÉ
    Juicy a fait référence à Grace Jones en rose et jaune avec sa traîne fleurie et ses épaulettes, réussissant à marier la silhouette de Rihanna aux couleurs de Lil Nax X. Étonnant!

    Face à elle, Briar a paradé une combinaison ajustée et une cape qui faisait pitié, en prétendant être une guerrière maya. Sans filtre, Law Roach a dit qu’elle avait l’air d’une lutteuse de la WWE.  

    Discord a élaboré une construction complexe qui n’était pas parfaitement ajustée et dont le mariage de couleurs semblait se diriger droit vers le divorce. Le styliste aux cheveux longs a dit que sa démarche était effrayante et qu’elle avait l’air de Cher qui marche comme Sony.

    En contrepartie, Jane Don’t a offert un mariage des mêmes couleurs (noir et jaune fluo) bien plus réussi avec son esthétique vintage.

    Myki Meeks a réussi l’impossible : agencer le tissu de feuillage tropical et l’imprimé de léopard en faisant un clin d’œil à l’esthétique d’Hollywood d’antan. Magnifique!

    Sa vis-à-vis Nini Coco a plu aux juges avec son ensemble léopard et son drapé de tissus verts rappelant la robe de JLO, mais elle nous a déçu.

    Ciara Myst a épaté le jury avec sa robe bleu et ses références à la viande un peu partout, alors que Kenya Pleaser a visiblement oublié les références aux deux looks, malgré le paquet de viande qu’elle traînait dans ses mains.

    Mia Starr et son sein exposé n’ont pas mal paru dans une robe blanche et violette, mais le duo s’est fait voler la vedette par la sublime robe de bal de Vita.

    La robe fleurie magnifiquement ajustée de Darlene Mitchell était agrémentée de touches métalliques à la taille et au cou. Semble-t-il que son mauvais choix de soulier lui a coûté cher.

    Pour sa part, Athena Dion portait une robe argentée qui manquait de textures, mais qui rappelait Endora dans Ma sorcière bien-aimée.

    RÉSULTATS
    Lorsque RuPaul s’apprêtait à annoncer les reines qui s’étaient démarquées dans chaque paire, Briar Blush s’est évanouie, avant d’être escortée hors de la scène par l’équipe médicale. Plusieurs reines ont alors douté de la sincérité du moment…

    Ru a classé Jane, Ciara et Vita dans le haut du classement, alors que le bas était occupé par Discord, Briar et Kenya.

    Après avoir offert la victoire à Vita, RuPaul a envoyé Kenya et Briar (de retour sur pieds) dans un lipsync sur la chanson Lights Camera Action de Kylie Minogue.

    Face au rouleau-compresseur de charisme, d’énergie et d’humour prénommé Kenya Pleaser, Briar, sexy, mais en manque d’énergie, n’a pas fait le poids et fut éliminée.

    Lors de son entrevue avec Michelle Visage dans Whatcha Packin, sur YouTube, elle a révélé qu’elle était arrivée au tournage avec une pneumonie mal traitée, qui s’est plus tard transformée en septicémie.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité