L’acteur Connor Storrie, révélé au grand public grâce à la série Heated Rivalry, alimente les spéculations cette semaine après avoir été aperçu à Paris en pleine discussion avec le cinéaste italien Luca Guadagnino, figure incontournable du cinéma contemporain et l’un des réalisateurs ouvertement gais les plus en vue de sa génération.
Des images diffusées par le compte Instagram @Connorstupdates montrent Storrie et Guadagnino échangeant quelques mots dans le hall d’un restaurant, avant de se diriger ensemble vers une table. C’est bref, mais suffisant pour relancer la machine à rumeurs : et si l’acteur était en train de « discuter » de son prochain grand rôle au cinéma?
L’hypothèse n’est pas complètement farfelue. Après les Golden Globes, où Storrie et son partenaire de jeu Hudson Williams étaient invités à remettre un prix, l’acteur s’est fait questionner par une journaliste de The Today Show sur le ou la cinéaste avec qui il rêverait de travailler.
« Je ne dirai pas qui, mais il y a un réalisateur avec qui je veux vraiment, vraiment travailler, et il a un film qui devrait arriver bientôt. J’étais comme : “Salut, je t’aime, je veux être dans ton film.” » Sans nommer Guadagnino, la déclaration fait aujourd’hui sourciller, compte tenu de leur apparition côte à côte dans la capitale française.
Pour l’instant, aucun calendrier officiel n’a été annoncé pour les prochains projets du réalisateur de Call Me By Your Name, Queer et Challengers. Guadagnino travaillerait toutefois sur Artificial, un long métrage dans lequel Andrew Garfield incarnerait Sam Altman, PDG d’OpenAI, pour enchainer par la suite avec… une nouvelle adaptation de American Psycho de l’auteur gai Bret Easton Ellis. Son film After the Hunt réunit pour sa part Julia Roberts, Ayo Edebiri et Andrew Garfield, et a fait parler de lui.
Connor Storrie se trouve actuellement à Paris dans le cadre de la Semaine de la mode. Quelques jours plus tôt, lui et Hudson Williams ont également fait les manchettes à l’international en tant que porteurs de la flamme olympique : le duo a participé dimanche au relais à Feltre, en Italie, à l’approche des Jeux olympiques d’hiver prévus à Milan.
Pendant que les rumeurs de cinéma s’emballent, une certitude demeure : tienneHeated Rivalry a déjà été renouvelée pour une deuxième saison. Reste à voir si la prochaine étape de Storrie passera aussi par le grand écran — possiblement sous la direction de Guadagnino.

