Mardi, 21 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Le Troisième Tasse, un café au design incroyable dans le Village

    Le Village a gagné, à la fin 2019, un tout nouveau café qui n’a absolument rien à envier aux autres établissements de type «troisième vague» de Montréal.   

    Montréal est une ville de cafés indépendants.  Non seulement pouvons-nous profiter d’une multitude d’endroits agréables où se détendre, lire, étudier, prendre des nouvelles de ses amis, philosopher, mais nous avons aussi droit à du café d’excellente qualité.

    Outre Pourquoi Pas Espresso Bar rue Atateken, la Graine brulée rue Sainte-Catherine et le Café Sfouf rue Ontario, on a un autreu café de 3e vague, le Troisième Tasse, à l’extrême est du quartier, dans l’ancien Café Dépôt au coin de Sainte-Catherine et Papineau.   

    L’établissement bénéficie d’une fenestration abondante en raison du local en coin. Les murs ont été peinturés d’un blanc pur pour faire refléter la belle lumière du jour, le mobilier aux lignes simples est en bois ce qui ajoute un peu de chaleur, les plantes font respirer l’endroit et la tapisserie de plantes tropicales derrière le comptoir ajoute une belle touche de couleur.   

    Le café qui est servi chez Troisième tasse est délicieux, le décor est magnifique et service impeccable. 

    Pendant la crise de la COVID, il est toujours possible de passer prendre votre café et même de vous y procurer des repas prêt-à-manger pour le lunch : chili, lasagne, pâté chnois et mac’n cheese vegane…

    À découvrir si ce n’est pas déjà fait.

    Troisième tasse, 1800, rue Sainte-Catherine Est, Montréal H2K 2H3

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité