Dimanche, 17 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Des petits pas qui comptent !

    Grâce à de petits gestes qui entraînent des changements à long terme, il est de plus en plus facile de vivre une vie plus saine et plus durable à la maison.

    En avril IKEA lancera, en avril, le FÖRNUFTIG un purificateur d’air. Il s’agit du premier produit du genre offert chez IKEA, le premier d’une série, nous a-t-on fait comprendre, visant à permettre aux consommateurs de purifier l’air à la maison. Le purificateur d’air FÖRNUFTIG, qui réunit une technologie haut rendement et l’approche de IKEA de design démocratique, est offert au prix abordable de 69,99 $. « Chez IKEA, nous croyons qu’avoir un air propre à l’intérieur ne devrait pas être un luxe réservé à quelques personnes.

    C’est pourquoi, lorsque nous avons conçu le purificateur d’air FÖRNUFTIG, l’une de nos plus grandes priorités était de pouvoir fixer des prix abordables pour le purificateur et les filtres. », affirme Mathias Karlson, directeur Maison intelligente chez IKEA Canada.

    Le purificateur d’air FÖRNUFTIG est conçu pour optimiser les espaces restreints et aide à créer un air plus sain en filtrant les polluants tels que les produits chimiques, le pollen, la poussière et les odeurs. La combinaison du filtre HEPA 12 qui élimine les particules et du filtre au charbon qui élimine les gaz offre une solution de purification d’air avancée et efficace. Outre les avantages physiques, un purificateur améliore également le bien-être mental. En effet, savoir que l’air que vous respirez est propre et sécuritaire peut avoir un effet apaisant.
     
    Le purificateur d’air FÖRNUFTIG sera offert dans tous les magasins IKEA du Canada et sur fr.IKEA.ca à compter du 1er avril.
    INFOS : IKEA.CA

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité