Jeudi, 2 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Rencontre avec le modèle Frank Martins

    Comment la pandémie a-t-elle perturbé ta vie et as-tu réussi à trouver un équilibre ?
    Je pense que, comme la majorité, au début avec la peur et les incertitudes (à la fois économiques et sociales) l’équilibre est temporaire, il y a toujours quelque chose qui nous dérange ou quelque chose qui nous encourage, cela m’a beaucoup aidé à lire, méditer et observer les choses d’un point de vue neutre …


    Originalité et authenticité, nous disons tous que c’est important mais difficile à réaliser. T’auto-évalues-tu et comment fais-tu pour que les choses dans ta vie restent vraies ?
    Je pense que l’important est d’être soi-même, et puis il y a toujours des gens qui diront si on est plus ou moins original et authentique…


    Que fais-tu, toi, pour faire de ce monde, un monde meilleur ?
    Je crois, sachant que c’est un processus qui prend beaucoup de temps … disons que j’essaie de créer autour de moi une prise de conscience dans l’importance de prendre soin de notre corps, tant à l’entraînement que dans la nourriture …


    Que trouves-tu sexy et sensuel chez ton partenaire ?
    L’allure. Fondamental et avec un bon sourire qui l’accompagne. Dans mon cas le côté physique m’attire toujours. À mon avis, un corps entraîné, découpé, musclé, apporte toujours un plus.


    De quelle manière aimerais-tu que les autres se souviennent de toi ? «Ton héritage» pour ainsi dire pour les générations futures…
    Héritage…? Je ne sais pas … mais pour rester dans les mémoires comme quelqu’un d’honnête qui donne de bonnes vibrations, et reconnaissant. Nous devons toujours être reconnaissants. Après tout, nous sommes toujours en vie et nous avons la possibilité d’améliorer ou de changer des choses qui ne semblent pas bien aller.

    Qu’est-ce que la beauté pour toi? Est-ce important de l’apprécier ?
    C’est une appréciation subjective qui éveille quelque chose en nous … que ce soit le corps d’une personne, sa façon d’être, un animal ou la nature elle-même! Et oui, bien sûr il est toujours
    important de l’apprécier et de partager cette appréciation.


    Communiquer avec nous-mêmes et avec les autres est difficile. Es-tu une personne directe ?
    Il y a des gens avec qui on peut être plus direct qu’avec d’autres. Il faut savoir s’adapter dans la vie.

    INFOS | La collection Pure Velvet de Modus Vivendi
    www.e-modusvidendi.com

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    1 COMMENTAIRE

    1. Corps superbe dans ses différents maillots. Superbe corps et petit maillot de main; un match parfait. Et ce gars-là est passé de la parole aux actes. Il vante la beauté du corps masculin ce qui me plaît grandement car c’est ce que tout homme devrait viser. Il apparaît d’un calme exemplaire, ce qui contraste avec le débit de la société actuelle. Bravo mec!

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité