Jeudi, 16 septembre 2021
• • •
    Publicité

    La suite gaie du film «300»… qu’on ne verra jamais

    Le réalisateur Zack Snyder confiait récemment avoir travaillé sur un scénario de film pour la franchise 300. Mais la Warner n’aurait pas donné son feu vert au projet en comprenant que le script focalisait sur une histoire d’amour entre hommes.

    Le réalisateur évoquait au micro du podcast The Fourth Wall, un troisième opus au film 300 (qui avait déjà connu une suite, 300 : La Naissance d’un Empire), qu’il imaginait non seulement plus homoérotique, mais franchement gaie… un peu trop pour la boîte de production et de distribution américaine…

    «Durant la pandémie, j’ai travaillé sur un scénario en ce sens pour Warner Bros et j’ai écrit ce qui aurait pu être le dernier chapitre de 300, dévoile-t-il. Mais quand je me suis mis à écrire le scénario on s’en allait vers un film différent. Au départ le pitch était de faire ce truc sur Alexandre le Grand et je me suis plus concentré sur sa relation avec Héphestion. C’était devenu une histoire d’amour, et ça ne correspondait pas vraiment à un troisième film au yeux de la Warner. Mais c’était vraiment bon. Ça s’appelait Blood and Ashes [Sang et cendres, ndlr] et c’était une belle histoire d’amour et de guerre. J’aurais aimé la réaliser mais la WB a dit non…». 

    Pas de suite clairement gaie ou d’histoire passionnée entre gladiateurs, donc, pour cette franchise néanmoins très homoérotique.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité