Samedi, 13 août 2022
• • •
    Publicité

    La Zarra – Traitrise

    «Sur ce disque, on peut découvrir une partie de ma personnalité, on peut entendre des histoires que tout le monde connait. On peut reconnaitre des émotions qu’on a déjà vécues intensément. Après, ça ne parle pas que d’amour.

    Ça parle aussi de la créativité, du rapport à la création, à l’inspiration qui vient et qui repart. Je pense que ce disque, c’est un voyage à l’intérieur de soi-même, une exploration de nos émotions. Je voulais que ce soit très fort.»

    C’est exactement ce que Traitrise, le premier album de La Zarra, venue de Montréal, raconte. Ici, les sentiments évoluent, ils existent intensément, ils acceptent de devenir encore autre chose au fil de l’écoute. La voix de La Zarra est un vaisseau. C’est un théâtre, un cabaret en pleine représentation au cœur d’une tempête émotionnelle. Les relations humaines sont ici mises à nu et c’est souvent poignant, intense, sans retour.

    À l’intérieur de chaque humain, ça grandit, ça bout, ça menace d’exploser. C’est cela qui donne à La Zarra la force de chanter et d’exprimer pleinement ce qu’elle ressent. Voici le premier extrait 
    Tu t’en iras : 


    INFOS | La Zarra – Traitrise, à paraitre le 3 décembre 
    lazarra.lnk.to/TraitrisePreOrder

    www.la-zarra.com/

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité