Jeudi, 18 août 2022
• • •
    Publicité

    Le single Bruxelles je t’aime et l’album Nonante-cinq d’Angèle

    En hommage à sa ville natale, la popstar belge Angèle (née Angèle Van Laeken) revient avec le single Bruxelles je t’aime qui paraitra sur son nouvel album Nonante-cinq le 10 décembre.

    Il s’agit de la première sortie solo de l’artiste après sa collaboration avec la popstar internationale Dua Lipa sur la pièce Fever. Le vidéoclip de Bruxelles je t’aime présente Angèle voyageant en train de sa maison parisienne actuelle à son lieu de naissance : Bruxelles. Même si l’artiste aime Paris et y vit la plupart du temps, elle demeure très attachée à sa ville natale, où vivent toute sa famille et ses amis d’enfance.

    Rappelons qu’avant l’ascension de son premier album Brol, la jeune femme a débuté dans les bars bruxellois, jouant du piano et interprétant des chansons qui devenaient célèbres sur Instagram. Au sujet de Bruxelles je t’aime, Angèle explique que l’idée lui est venue lors du premier confinement. «J’avais déjà composé la mélodie et commencé la production, mais ce n’est que lorsque j’ai réalisé que j’allais rester un moment loin de ma ville que cette déclaration d’amour est née.

    J’aime l’idée de parler à ma ville comme si c’était un amant, comme dans une relation, on s’aime, on se quitte, on se manque, mais on ne s’oublie jamais. Et Bruxelles est une amoureuse en qui je peux voir mon passé et mon avenir. Je connais ses défauts et je les ai acceptés. J’ai passé quelques années loin d’elle et elle m’a toujours tellement manquée, puis quand je reviens vers elle, je suis rassurée. Je pense que c’est ce qu’on ressent quand on rentre à la maison. C’est pourquoi cette chanson est une célébration. Je rêvais de danser avec mes amis à Bruxelles, et aujourd’hui c’est enfin possible.» L’album sera disponible le 10 décembre 2021.


    INFOS |  angele.store
    Le single : angele.lnk.to

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité