Dimanche, 22 mai 2022
• • •
    Publicité

    L’actrice Amandla Stenberg, lesbienne et non-binaire, pressentie pour la prochaine série Star Wars

    Selon Variety, l’actrice Amandla Stenberg (The Hate You Give), devrait rejoindre l’univers Star Wars. En effet, elle serait en discussion pour un rôle dans la série The Acolyte, en préparation pour Disney+.

    The Acolyte a été officiellement confirmé en tant que projet Lucasfilm en 2020, décrit comme un thriller mystérieux se déroulant dans les derniers jours de l’ère de la Haute République. Selon la description initiale, la série découvrira « une galaxie de secrets obscurs et de pouvoirs émergents du côté obscur ».

    Les détails supplémentaires sur l’intrigue et sur le rôle potentiel de Stenberg sont gardés secrets. Ni Disney, ni Lucasfilm n’a commenté cette information sur le casting de Stenberg. 

    En plus de The Hate U Give – qui lui a valu le NAACP Image Award 2019 pour la meilleure actrice dans un film – Stenberg est apparue dans le rôle de Rue dans The Hunger Games et a récemment joué dans l’adaptation cinématographique de Dear Evan Hansen. Côté séries, ses crédits incluent Sleepy Hollow, M. Robinson et The Eddy.

    La co-créatrice de Russian Doll, Leslye Headland, sera productrice exécutive, scénariste et showrunner de la série Star Wars, qui devrait démarrer la production à la mi-2022.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité